Venez critiquez la 309
- 96 réponses
- 10 participants
- 2 938 vues
- 8 followers
tami1
j'aimerais savoir qu'est-ce que vous trouvez de dommage dans la conception de cette machine.
parceque ce qu'il m'énérve un peu pour moi en ce moment c le système des effets
Sur mes deux machines (quasimidi et mc-303) on ne dispose que de deux sections d'effets par patterns. donc, j'explique pour les interréssé:
si j'veux changer d'effets ds une pattern, çà changera l'effet établi ds les autres patterns... (pour çà je dis vive KOrg !!)
Comment-vous faite sinon vous en live pour disposer de plusieurs effets ?
vous avez un multieffet en + de la table ?
Nukta v3.0
AU FAIT au niveau "touché" les pottards sont en plastoc?et le séquenceur caoutchouc(facon korg)?
keep it real !
vibes
Si quelqu'un pouvait confirmer cette info... J'ai vu et lu qu'il y avait une premiere generation de 309 avec les potards super fragiles. Y'a 5 ou 6 ans un pote en avait une et les potards ete pas tres rigides, pas comme la mienne. De plus ce tableau retracant l'histoire de Quasimidi sur le site de la 309 prouve l'existence des deux generations de 309.
Nom du produit
Date de création
Quasimidi Polymorph
1999
Quasimidi Sirius
1998
Quasimidi Rave-O-Lution 309
1997
Quasimidi Rave-O-lution
1996
Quasimidi Raven
1996
Quasimidi Cyber-6
1995
Quasimidi Technox
1995
Quasimidi T.R.E- and RAM-Module for Quasar
1994
Quasimidi Quasar
1994
Quasimidi Style-Drive-Commander Remote Control
1993
Quasimidi Style-Drive MIDI-Processor
1993
Quasimidi TURBO VOLCON/D Masterkeyboard-Controller
1991
Quasimidi MERGE-MONSTER
1989
Anonyme
Bah je savais pas qu'il y avait eu 2 generations.... pour ma part tous mes potards fonctionne a merveille j'ai juste un peu de jeu sur 2 potards (les + sollicités reso et cut off...) mais sinon aucun blem c du solide
Hors sujet : Marci vibes pour le tuyau sur L'er1 j'y avais pas pensé vais la faire peter dans quelques jours parce que ça me fesais un peu chier de prendre la Mbase j'ai un pote avec qui je vais du live qui la Xbase ça aurait fait doublon!!!...
Sinon est-il possible que tu me fasse une démo de bass de ta mono STP ( j'ai déjà ecouté l'autre démo j'ai bien accriché)j'commence a lorgner dessus mais j'voudrais me faire une pitite idée j'pense que le trio 309 evolver sfx60 devrait tout dechirer avec en + l'er1 pour son pilon...
D'avance merci!!!...
Nukta v3.0
Hors sujet : tiens tant que J suis quand je vais acheter ma 309 faudra que je mate l'OS et les extensions (sa strouve le gars C meme pas qui y'en a !) donc pouvai vous m'expliquer les manips pour vérifier ca ?
merci
keep it real !
Anonyme
Et pour les extensions a l'allumage s'affiche:
rave-o-lution 309
by quasimidi
ensuite après 1 a 2s s'affiche:
rave-o-lution 309
expended I/O D S
I/O correspond a l'extention audio
D a l'extention drum
S l'extention synth
donc si tu n'as rien de marqué il y a aucune evtentions....
T'chô
vibes
Hors sujet : Hello Mooko, desolé pour la démo de la MOno mais la ca ne va pas etre possible pour un moment. J'ai commencé a demonter mon home studio et je ne sais pas quand et ou je vais le remonter, j'ai des petites galeres en ce moment...
Mais c'est pas grave, je peux t'indiquer plein de site ou des gars l'utilisent, elle a un grain tres particulier et est tres facile a reconnaitre. Deja y'a les tracks que j'ai posté aujourd'hui sur le forum AF de la machinedrum UW, des creations de l'excellent ROBACID. Aussi y'a Ronan qui risque de devenir le faiseur officiel des demos d'Elektron https://www.roonan.com/dark.html
y'a aussi le Yahoo group d'elektron section links, y'a plein de bonnes demos de la Mono a denicher.
Desolé de ne pas pouvoir faire une autre demo pour toi dans l'instantané mais la c'est un peu "bof" pour moi en ce moment . Mais ne n'est que partie remise
Anonyme
Nukta v3.0
moi il me tarde plus qu'une chose ce week pour voir ce qu'elle a dans le ventre
keep it real !
Anonyme
Hors sujet : tu devrai tester le commercial
Promis j'envoie un CV si par bonheur quasimidi renait
Citation :
moi il me tarde plus qu'une chose ce week pour voir ce qu'elle a dans le ventre
Rhooooooooo encore un qui va pas dormir ce week
Nukta v3.0
je vais enfin découvrir cette 309 avec j'espère bcp de bonnes surprises...j'aimerais quelles soit en particulier sur l'edit des sons pour pouvoir avoir des sons assez originaux !
j'espere aussi ne pas etre décu par le nombre de sons dans la machine...
keep it real !
- < Liste des sujets
- Charte