Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Pour qui ? pour quoi ?

  • 167 réponses
  • 20 participants
  • 6 060 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pour qui ? pour quoi ?
Je cherche un avis sur le " "style" " de son réalisable avec ! car les demos son trop baséés sur la partie synth ( analo ) difficile de c faire un avis avec que ça !
alors ça donne quoi cette bêbête ? ? ?
mental
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Belempa la démo est prete!!!! (dsl cela va etre surement extremement mauvais!! :surpris: mais bon je fais de mon mieux!!!!!!

72
Attention les zoreilles ça crache.... :oops: donc c 2 boucles de synthés differentes triturées dans tous les sens... c enregistré direct dans mon vieux PC (de merde) avec l'entrée ligne de la carte son d'origine :oops: pas de retouche avant et après enregistrement (compression egalisation....) c du brut ....
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C97045.html
:fete: :fou:
73
Y a pas de secret elle sonne cette machine !
merci mooko c cool !
mental
74
C clair elle en a dans le ventre!!!!!!!!! :fou:
75
Perso elle me fait Radikalement Bander , dommage , qu'elle ne soit pas a porté de ma bourse ( et de mes bourses !!!)

ps : nan!nan! madame la psychiatre je ne suis pas un détraqué sexuelle , par contre si je puis me permettre vous avez de jolis sein ....

 

 

76
:mdr: :bravo: :oo: :8O: :mdr: :bravo: :oo: :8O: :mdr: :bravo: :oo: :8O:
mental
77
Bom Dia , :D: (Bonjour) les sonnés du Speckie :clin:

Mooko , je viens d'écouter , alors d'abord merci . Et maintenant mon avis : je confirme la pérennité de mon investissement . Je préfère le deuxième morceau , qui pour moi est plus travaillé au niveau de la recherche sonore , peut-être il manque un petit peu de percussion pour rendre l'ensemble plus envôutant , :clin: :bravo:

Ce synthé. est vraiment à part , la qualité de fabrication est excellente est les sons de l'analo ont une signature sonore digne des plus grands de ce monde... Toutefois attention aux moniteurs , les miens m'ont envoyé une lettre de démission , :((( :mdr:

Le Speckie c'est Radikal... :oo: :aime:
78
Re les kikis
je voudrais répondre a Drexcyan concernant les 2 tracks
a la décharge de Mooko je souhaiterais dire :
"d'abord il faut écouter les tracks comme une recherche et nom pas comme un morceau terminé!!!!!
ils sont là pour donner la couleur de la machine...et elle en a...NO Problem
il est evident que pour arriver au démos du site...il faut en avoir des heures de travail sur la bête...
je crois que c'est le seul défaut de cette machine..pas accèssible de suite....on ne pilote pas une "2CV comme une Ferrari" citation :lol: (vibes..salutmec!!!) ...pour une demo il serait plus intérressant d'avoir une ligne mélodique et travailler un morceau ....mais...c'est pas simple...par contre une des démos du site est fantastique :
ils ont repris un des morceaux de Pink floyd à la note près...et c'est du spectralis!!!! et pas un Vintage de merde....alors...chapeau bas...moi j'attends le mien pour la semaine pro...je suis dans le manuel pour le moment et c'est une usine a gaz :((( ...mais quel usine :aime:
A+
F.
79
On m agresse et je passe pour le mechant ... pas serieux..
80
Parfois il est préferable de passer pour un méchant que pour un c.. "citation" :furieux:

je ne comprends pas pourquoi tu t'es senti agressé...cher DrXcN
on discute...on refait le monde...c'est pas sérieux tu as raison...
désolé d'avoir égratigné ton Moi intérieur...
asta la vista baby!!!