réactions à la news Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés
- 694 réponses
- 81 participants
- 86 932 vues
- 83 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2019 à 12:33:01Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés
Cette petite boîte à rythmes pourra voyager partout avec vous puisqu’en plus de son port pour carte SD, elle fonctionne sur piles.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
431 Posté le 29/10/2019 à 14:52:37
Pareil pour moi avec l'encodeur Value, il est chancelant. J'ai envoyé un tweet à Roland (@rolandsynthaira et @Roland_US) à ce sujet, j'attends leur réponse. Je viens également de les contacter à l'instant via mon compte Roland Backstage : https://www.roland.com/backstage/#/support#product_support
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Loom
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
432 Posté le 29/10/2019 à 15:29:12
Citation de noSkillz :
Pareil pour moi avec l'encodeur Value, il est chancelant.
Merci beaucoup pour ton retour !
Au vu de l'importance de cet encodeur, vaut mieux qu'il soit robuste.
Je suis interessé de savoir ce que Roland va répondre à ce sujet, si tu peux m'en faire part ce serait top.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
433 Posté le 29/10/2019 à 15:46:29
Pas de souci, je donnerai des nouvelles ici dès que j'en aurai.
Par ailleurs, je viens de tester mon potard de volume et j'ai le même défaut que celui que tu mentionnes. Ça me perturbe moins (d'ailleurs je ne l'avais pas remarqué avant que tu en parles !), mais c'est à noter malgré tout...
Cela dit, il faut impérativement que tous ceux qui rencontrent les mêmes problèmes (et tout autre défaut) les fassent remonter à Roland ! Si on est plusieurs dans le même cas, il ne faut pas que ça passe inaperçu de leur côté !
Par ailleurs, je viens de tester mon potard de volume et j'ai le même défaut que celui que tu mentionnes. Ça me perturbe moins (d'ailleurs je ne l'avais pas remarqué avant que tu en parles !), mais c'est à noter malgré tout...
Cela dit, il faut impérativement que tous ceux qui rencontrent les mêmes problèmes (et tout autre défaut) les fassent remonter à Roland ! Si on est plusieurs dans le même cas, il ne faut pas que ça passe inaperçu de leur côté !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Loom
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
434 Posté le 29/10/2019 à 15:51:05
Le potard de volume c est pas génant, juste que sur du matos neuf c'est pas rassurant.
Tout à fait, je m'occupe de leur remonter tout ca demain matin.
Citation de noSkillz :
Tout à fait, je m'occupe de leur remonter tout ca demain matin.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
435 Posté le 29/10/2019 à 17:40:06
Ça n'a pas traîné : j'ai reçu tout à l'heure une réponse de Steve Janssens (responsable produit pour la Belgique, mais j'imagine qu'il gère le support sur toute l'Europe), qui m'a demandé de lui envoyer une vidéo montrant le problème.
yoyz2k
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
436 Posté le 29/10/2019 à 17:56:47
La question pour moi c’est est ce que c’est le capuchon l’encodeur value qui est pas stable ou si c’est l’encodeur/potard sur le pcb qui est pas stable.
Parce que l’encodeur est pas stable.... ça peut être deux trucs bien diffèrent au final. Pour savoir faut juste le retirer...
Parce que l’encodeur est pas stable.... ça peut être deux trucs bien diffèrent au final. Pour savoir faut juste le retirer...
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
437 Posté le 29/10/2019 à 17:57:59
C'est le potard en lui-même, l'axe soudé sur le PCB.
yoyz2k
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
438 Posté le 29/10/2019 à 18:45:01
Ça pue alors si sur le pcb ça bouge...
Si c’est bien fait ça se remplace mais bon, c’est pas rassurant
Si c’est bien fait ça se remplace mais bon, c’est pas rassurant
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
439 Posté le 30/10/2019 à 11:07:39
Bon, solution proposée : retour chez le revendeur pour retour de la machine chez Roland, pour qu'ils vérifient par eux-mêmes...
Super. J'ai pris le temps de remonter un problème qu'ils n'ont même pas été foutus de voir, j'ai pris le temps de filmer, d'uploader la vidéo, et maintenant il faut que je renvoie à mes frais la machine au revendeur, pour qu'ils l'inspectent ensuite pendant je ne sais combien de temps... OK, je passe mon tour. Putain, ils font vraiment bien chier, chez Roland.
Super. J'ai pris le temps de remonter un problème qu'ils n'ont même pas été foutus de voir, j'ai pris le temps de filmer, d'uploader la vidéo, et maintenant il faut que je renvoie à mes frais la machine au revendeur, pour qu'ils l'inspectent ensuite pendant je ne sais combien de temps... OK, je passe mon tour. Putain, ils font vraiment bien chier, chez Roland.
Loom
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
440 Posté le 30/10/2019 à 11:19:29
Pas cool j avais hésité à commander en ligne mais j'ai acheté en boutique sur Paris, qui me propose de la ramener pour échange ou remboursement.
J'y vais demain et tiendrais au courant de l'évolution.
J'y vais demain et tiendrais au courant de l'évolution.
- < Liste des sujets
- Charte