réactions à la news Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés
- 694 réponses
- 81 participants
- 86 946 vues
- 83 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Loom
Ça n'a pas traîné : j'ai reçu tout à l'heure une réponse de Steve Janssens (responsable produit pour la Belgique, mais j'imagine qu'il gère le support sur toute l'Europe), qui m'a demandé de lui envoyer une vidéo montrant le problème.
Réponse de la même personne, qui me conseille un échange de la MC101 chez mon revendeur, et qui me demande le numéro de série.
Pour info c'est z5k1465 sur la mienne, toi aussi ?
noSkillz
Cela dit, Steve J. ne m'a pas demandé mon numéro de série. Je vais le lui communiquer quand même.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 15:44:05 ]
BLLFO
Il sont plus branlant que la digitakt, mais rien d'anormale.
Tout les produit roland sont comme ça.
y@kafokon
la digitakt as des "potentiometres speciaux" ce n'est donc pas des encodeurs, pas la même tech ! (lu sur un forum af, pas pris le temps de verifié)
[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 15:53:02 ]
noSkillz
Et de mémoire (je ne l'ai pas sous la main), sur ma TB-3, je n'ai jamais eu cette sensation. Sur la MC-101, ça saute vraiment aux yeux dès qu'on déballe la machine neuve.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 15:59:38 ]
.: Odon Quelconque :.
Effectivement, la mienne commence également par Z5K.
Un premier lot de 5000 (5K) exemplaires ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
falkenmaze
potentiometres speciaux"
Des potars cosine à la place des encodeurs. Plus durables.
Erniesmall
https://www.musicstore.de/de_DE/EUR/DJ-TECHTOOLS-Chroma-Caps-V2-90-Knob-yellow/art-DJE0006484-000
coyote14
noSkillz
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/DJ-TECHTOOLS-Chroma-Caps-V2-Encoder-red/art-DJE0006520-000
Cela dit, ça ne résout absolument pas le problème : le défaut de l'encodeur sur cette première série de MC-101, c'est qu'il est chancelant sur son axe. On peut bien y mettre n'importe quel capuchon, l'encodeur sera toujours chancelant !
- < Liste des sujets
- Charte