Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut les potos ,je voudrais avoir des avis .Jai acheté la 707il ya 1semaine et ell a beugue au bout de 1h d utilisation, le magasin essaye une mise a jour pas moyen donc retour expediteur et renvoi dune autre becane le probleme rupture de stock le magasin sympa me propose de me preter la 101 et je lai adopté !!(je suis routier et je men sert dans ma cabine)donc jhesite a la garder et me faire rembourser la diff ou garder les 2 je me demande ce quelle a de moins que la 707 hormis les 4pistes ?merci
.Je débute et le language technique est pas evident pour moi
1
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
332Posté le 02/10/2019 à 20:52:10
Si tu maitrises l’anglais, il y a cette très bonne vidéo qui compare les deux machines.
2
PAX 14
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
333Posté le 02/10/2019 à 21:18:35
Merci je vais essayer de la comprendre j utilise un traducteur pour lire mais les videos... pas grave je vais déchiffrer ce charabia , je suis motivé.
Si j'ai bien compris, avec la MC-101 connectée en USB sans pilotes particuliers, le système hôte la reconnait comme "class compliant", i.e. stockage de masse et E/S audio sur 2 canaux.
La plus-value des pilotes Roland serait donc d'obtenir les pistes audio séparées.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 17:58:03 ]
fafadu49
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
340Posté le 09/10/2019 à 17:40:38
Bonjour je vais m'acheter la 101 le mois prochain et j'ai des questions:un clip,est ce l'équivalent d'un pattern?si oui yen a t'il d'usine ?peut on muter les différentes parties comme avec une mc303 par exemple ?en fait j'ai du mal à comprendre ce qu'est un clip sur ces nouvelles groovebox ?