Salut les potos ,je voudrais avoir des avis .Jai acheté la 707il ya 1semaine et ell a beugue au bout de 1h d utilisation, le magasin essaye une mise a jour pas moyen donc retour expediteur et renvoi dune autre becane le probleme rupture de stock le magasin sympa me propose de me preter la 101 et je lai adopté !!(je suis routier et je men sert dans ma cabine)donc jhesite a la garder et me faire rembourser la diff ou garder les 2 je me demande ce quelle a de moins que la 707 hormis les 4pistes ?merci
.Je débute et le language technique est pas evident pour moi
Si j'ai bien compris, avec la MC-101 connectée en USB sans pilotes particuliers, le système hôte la reconnait comme "class compliant", i.e. stockage de masse et E/S audio sur 2 canaux.
La plus-value des pilotes Roland serait donc d'obtenir les pistes audio séparées.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 17:58:03 ]
fafadu49
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
340Posté le 09/10/2019 à 17:40:38
Bonjour je vais m'acheter la 101 le mois prochain et j'ai des questions:un clip,est ce l'équivalent d'un pattern?si oui yen a t'il d'usine ?peut on muter les différentes parties comme avec une mc303 par exemple ?en fait j'ai du mal à comprendre ce qu'est un clip sur ces nouvelles groovebox ?