Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/774
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Mon ecran a cristaux-liquide est entrain de rendre l'ame !

• 167 réponses
  • 48 participants
  • 33 595 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Mon ecran a cristaux-liquide est entrain de rendre l'ame !
Salut !
mon écran à cristaux-liquide de ma MC-505 chérie est entrain de rendre l'ame.en effet, de lignes horizontale et/ou verticale disparaissent de plus en plus. bientot je ne verrai plus rien !
est-ce quelqu'un a deja été confronté au problème ? y a t-il un moyen de changer l'écran ?
merci pour vos réponses.
USMAR
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
Afficher le sujet de la discussion
141
ba aparement oui ! et vous avez pas un endroit pour acheter les fader ????
142
Je ne sais plus si c'est dans ce sujet ou ailleurs, mais si, on avait posté les références des boutons et probablement des faders et des liens d'endroits où les trouver. Va falloir faire une recherche... ;-)
143
ah ah bon sa veut dire que sa se trouve alors :-)
je vai chercher sa !!!!!
144
rien sur ce post
145
petit problème avec l' écran LCD de ma 505... Il marchait correctement (excepté la ligne du bas), mais plusieurs potards montraient des signes de faiblesse. J ai donc décidé de tout démonter et je n' ai débranché que la nappe de l écran... Après nettoyage, j ai tout remonté, rebranché la nappe... Mais surprise en allumant la machine, l écran s' allume, mais plus rien ne s affiche. Le restant de la machine fonctionne correctement. Des idées ?
146
redémonte ta machine, débranche et rebranche la nappe, peut être qu'elle est mal mise, ou peut être qu'elle est cassée, dans ce cas il te faudra acheter un nouvel écran...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130847377308&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_500wt_1414

Perso je viens de commander un écran noir avec écriture blanche, ça va rajeunir ma 505 :)

147
Pourquoi racheter un écran si c est les fils qui sont cassés ?
148
bah je pense que retrouver une nappe similaire serait très compliqué et avec un écran tu peux être sur que des lignes de disparaitront pas...mais je me trompe peut être.
Si tu es doué du fer à souder tu peux bien entendu réparer ça toi même :bravo:

149
j ai commandé un écran par le lien que tu as indiqué... Après séance bricolage, çà fonctionne parfaitement ! Merci ! Ps: l installation prend un peu plus de temps que sur la vidéo, avec une perceuse et une tenaille =)
150
De rien :) Je suis content que tu ai pu remettre ta mc505 en état :)
j'ai reçu le miens la semaine dernière mais je n'ai pas encore eu le temps de le changer, faut que je finisse les boutons de la rm1x avant :-D
Pour info le type à remis des écrans en vente, il doit surement avoir un bon stock à écouler !!