Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 19:16:55Mon ecran a cristaux-liquide est entrain de rendre l'ame !
Salut !
mon écran à cristaux-liquide de ma MC-505 chérie est entrain de rendre l'ame.en effet, de lignes horizontale et/ou verticale disparaissent de plus en plus. bientot je ne verrai plus rien !
est-ce quelqu'un a deja été confronté au problème ? y a t-il un moyen de changer l'écran ?
merci pour vos réponses.
USMAR
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
ba aparement oui ! et vous avez pas un endroit pour acheter les fader ????
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
142Posté le 09/01/2012 à 11:52:19
Je ne sais plus si c'est dans ce sujet ou ailleurs, mais si, on avait posté les références des boutons et probablement des faders et des liens d'endroits où les trouver. Va falloir faire une recherche...
ah ah bon sa veut dire que sa se trouve alors
je vai chercher sa !!!!!
0
lukistrik
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
144Posté le 10/01/2012 à 19:31:30
rien sur ce post
0
pykup
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
145Posté le 14/02/2013 à 21:05:49
petit problème avec l' écran LCD de ma 505... Il marchait correctement (excepté la ligne du bas), mais plusieurs potards montraient des signes de faiblesse. J ai donc décidé de tout démonter et je n' ai débranché que la nappe de l écran... Après nettoyage, j ai tout remonté, rebranché la nappe... Mais surprise en allumant la machine, l écran s' allume, mais plus rien ne s affiche. Le restant de la machine fonctionne correctement. Des idées ?
0
Manu132
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
146Posté le 15/02/2013 à 00:14:46
redémonte ta machine, débranche et rebranche la nappe, peut être qu'elle est mal mise, ou peut être qu'elle est cassée, dans ce cas il te faudra acheter un nouvel écran...
Perso je viens de commander un écran noir avec écriture blanche, ça va rajeunir ma 505
0
pykup
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
147Posté le 15/02/2013 à 07:23:43
Pourquoi racheter un écran si c est les fils qui sont cassés ?
0
Manu132
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
148Posté le 15/02/2013 à 13:38:03
bah je pense que retrouver une nappe similaire serait très compliqué et avec un écran tu peux être sur que des lignes de disparaitront pas...mais je me trompe peut être.
Si tu es doué du fer à souder tu peux bien entendu réparer ça toi même
0
pykup
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
149Posté le 02/03/2013 à 12:59:31
j ai commandé un écran par le lien que tu as indiqué... Après séance bricolage, çà fonctionne parfaitement ! Merci ! Ps: l installation prend un peu plus de temps que sur la vidéo, avec une perceuse et une tenaille =)
0
Manu132
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
150Posté le 04/03/2013 à 23:45:06
De rien Je suis content que tu ai pu remettre ta mc505 en état
j'ai reçu le miens la semaine dernière mais je n'ai pas encore eu le temps de le changer, faut que je finisse les boutons de la rm1x avant
Pour info le type à remis des écrans en vente, il doit surement avoir un bon stock à écouler !!