Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/763
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Bon, les cartes de 5V n'existent plus, d'acc. Comment on sauvegarde, alors ?

• 61 réponses
  • 12 participants
  • 2 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon, les cartes de 5V n'existent plus, d'acc. Comment on sauvegarde, alors ?
Salut !

j'ai cette bécane depuis peu, j'aime bcp... et donc j'aimerais aussi garder mes tracks si jamais qqchose venait à arriver, attaque de Godzilla ou autre catastrophe nucléaire...

et donc pour ce qui est de la sauvegarde sur carte smart média, que je n'ai pas, on m'a clairement fait comprendre que je pouvais toujours rêver, puisque qu'un tigre à pois roses est plus facilement disponible sur le marché :oops:

reste le midi dump... dans le manuel, il semble qu'on ne peut le faire que pattern par pattern, donc adieu mes (superbes) patches qui déchirent et mes Pattern Set subtilement arrangés :8O: ??? Sont cons chez roland ou quoi, ou il existe une ruse de sioux pour TOUT sauvegarder d'un coup ???

éclairez moi :bravo2: , merci !
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'en ai pas ! :ptdr:
Et ma MC se porte très bien sans ! merci
Aucun plantage depuis 98 !!! y'a juste l'écran qui commence à fatiguer mais sinon, c'est toujours un bonheur cette bécane ! :aime:
_HouSeTraXx_
32
1 carte 4 mo c'est 480 000 notes de plus 512 patches de plus et 20 kits rythmiques, je viens de relire la notice ; qui dit mieux ? une mc 505 c'est très bien, mais avec la carte ça devient énorme ; avec 480 000 notes de plus c'est plus 1 MC505 mais 6 MC505 en 1 et je parle même pas des 512 patches de sons ; sinon 65 € les 2 cartes pourquoi pas mais à ce prix là y'en aura pas pour tout le monde et puis c'est loin les states , ça aurait pu se perdre en route ...
33
J'allais oublié , avec la carte c'est aussi 200 paterns de plus ...c'est vraiment du lourd.
Si vous en trouvez une achetez la tout de suite, y paraît qu'il en reste plein aux USA et des mêmes pas chères ...
34
Je confirme c'est de la balle :bravo:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

35
Autre que de la balle moi 1300 balles la carte in box in Paris. In box=neuve ; je suis quand même un peu déçu que personne ne me demande où je l'ai achetée, c'est probable qu'à ce prix, celle qui restait n'aura pas été vendue mais vous pouvez aussi attendre qu'on vous l'offre si vous avez du temps à perdre.
36

Citation : je suis quand même un peu déçu que personne ne me demande où je l'ai achetée

à 200€ je pense qu'il peut se la garder .... je suis pas assez bon pigeon pour ca :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

37
Hey si ca se trouve c'est lui le gerant du magasin (belle ruse pour la vendre!!!) lol
Je plaisante zorbec
38
:mdr: mappez la : http://www.valuemedia.co.uk/smartmedia.htm

il reste des SM 2MB en 5Volts, c est pas du 4 mo, mais bon c dja ca ...
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
39
Allez va, j'adore ce site et je vais tout vous dire ... Mais avant tout, une petite précision, pour moi la smart S4M-5 à 200€ ça ne me choque pas étant donné la difficulté pour l'obtenir.
Maintenant soyons net et à vos marques car je vais tout vous dire .....suspense.....suspense......bon ok

CARTE MEMOIRE ROLAND S4M-5 PRIX UNIT. 132€ TTC
FRAIS DE PORT NATIONAL 20€ (là en revanche, je trouve ça un peu cher)
GARANTIE 1 an (normal car elle est neuve)
Pour la petite histoire savez-vous que quand c'est plus fabriqué et qu'c'est neuf c'est pas donné paceque évidement y'en aura pas pour tout le monde : comprendo ? Alors bien sur quand on a la sienne on peut jouer les snobs, alors je vais vous dire où il en restait une le
15/12/2003
STARS-MUSIC (High tech)
1/3 BD DE CLICHY
75009 PARIS
01/45/26/75/00
Et c'est pas la peine de leur dire que vous appelez de ma part, je suis dans le sud, je sais même pas à quoi y ressemble ce magasin ; font de la VPC ...
J'aurai bien voulu être supplié pour ces infos mais c'est pas le style de la maison.
Bonne continuation à tous
Zorbec le gras
40

Citation : Tu lis une ligne sur 2 ou quoi ?
Un freeware ça te branche pas ?
t'en as pour 5 minutes à tout casser ... fait le test avant de dire n'importe quoi et de revendre une super machine comme la 505 !!

OK. Donnez moi le lien d'un freeware qui peut en 5 minutes récupérer la TOTALITE des données de la bécane, et en 5 minutes restituer la TOTALITE des données et je garde cette bécane :bravo2: .

J'en ai essayé des freewares, mais aucun de permettait de restituer les pattern sets, les noms et l'ordre des patterns, etc. Je souhaite d'avoir tord, alors prouvez le moi
:D: