Bon, les cartes de 5V n'existent plus, d'acc. Comment on sauvegarde, alors ?
- 61 réponses
- 12 participants
- 2 169 vues
- 1 follower
Shake
j'ai cette bécane depuis peu, j'aime bcp... et donc j'aimerais aussi garder mes tracks si jamais qqchose venait à arriver, attaque de Godzilla ou autre catastrophe nucléaire...
et donc pour ce qui est de la sauvegarde sur carte smart média, que je n'ai pas, on m'a clairement fait comprendre que je pouvais toujours rêver, puisque qu'un tigre à pois roses est plus facilement disponible sur le marché
reste le midi dump... dans le manuel, il semble qu'on ne peut le faire que pattern par pattern, donc adieu mes (superbes) patches qui déchirent et mes Pattern Set subtilement arrangés ??? Sont cons chez roland ou quoi, ou il existe une ruse de sioux pour TOUT sauvegarder d'un coup ???
éclairez moi , merci !
slyooney
http://www.musicpromusic.com/roland/sono-roland.htm
petit magasin au raincy (à coté de Paris dans le 93)
Mais l'option Itazuni me semble une bonne option surtotu à 65 Euros les deux...
Va faire un tour chez sweetwater au cas ou.
Tu peux aussi essayer les grandes enseignes genre Turnkey en GB et Music store en allemagne. tu leur envoie un mail en leur demandant s'ils en ont et puis ci tout !
vous avez essayer le lien que je donnais plus haut avec des smart de 2mo a 40 roro port inclus :
http://www.valuemedia.co.uk/smartmedia.htm et ca suffit large a enregistrer tout ce que tu as ......
allez shake ....
courage, faut ke je lui change ca facade (potards, sliders, etc ) et que je flash l os ..... par mes propres moyens
Shamk
Citation : CARTE MEMOIRE ROLAND S4M-5 PRIX UNIT. 132€ TTC
FRAIS DE PORT NATIONAL 20€ (là en revanche, je trouve ça un peu cher)
GARANTIE 1 an (normal car elle est neuve)
Pour la petite histoire savez-vous que quand c'est plus fabriqué et qu'c'est neuf c'est pas donné paceque évidement y'en aura pas pour tout le monde : comprendo ? Alors bien sur quand on a la sienne on peut jouer les snobs, alors je vais vous dire où il en restait une le
15/12/2003
STARS-MUSIC (High tech)
1/3 BD DE CLICHY
75009 PARIS
01/45/26/75/00
Personne n'en veut, en plus star music c'est des connards !!!
----------
Shake
Citation : Tu lis une ligne sur 2 ou quoi ?
Un freeware ça te branche pas ?
t'en as pour 5 minutes à tout casser ... fait le test avant de dire n'importe quoi et de revendre une super machine comme la 505 !!
OK. Donnez moi le lien d'un freeware qui peut en 5 minutes récupérer la TOTALITE des données de la bécane, et en 5 minutes restituer la TOTALITE des données et je garde cette bécane .
J'en ai essayé des freewares, mais aucun de permettait de restituer les pattern sets, les noms et l'ordre des patterns, etc. Je souhaite d'avoir tord, alors prouvez le moi
housetraxx
Sur Mac j'en ai 2 très bien
housetraxx
J'peux pas te donner de liens pour des freewares PC rapident puisque j'ai jamais utilisé ça sur PC, je suis sur Mac. Je sais qu'il en existe plein ... un coup de google et tu trouve ton bonheur
Pi si ça te gonfle ben revends la ta MC ... si t'es parano c'est pas notre faute. Et pour un live, t'as pas besoin de blinder ta MC + la Smart Media ... la MC blindée te suffira largement (sauf si ton live dure 24h sans même prendre le temps d'aller pisser )
Sinon revend ton PC et achète toi une smart media à 200 zorros !
Shamk
----------
Zorbec le gras
Citation : Personne n'en veut, en plus star music c'est des connards !!!
Bon j'essayais d'apporter ma contribution au pb en cours ; j'suis pas expert mais faut quand même avouer que pour la sauvegarde de la MC500 il n'y a pas plus pratique que la petite carte, et là y'a pas photo ... c'est que les ingénieurs de chez Roland y bosse dans ce sens sinon on en parlerait même pas.
Autrement je suis désolé que SHAMKARA voit des connards partout
Allez va SHAMKARA ne te fache pas, tout le monde t'aime bien sur le site, je l'ai bien vu moi le ti nouveau.
Moi je crois qu'il faudrait lui dire une fois pour toute à SHAKE et clairement que la solution la plus simple y'en a pas 2 c'est la carte et le reste c 'est moins pratique voir même plutôt galère ; allez soyez franc ; vous avez vu qu'il a pas de temps à perdre ce pauvre SHAKE ; denier truc et après j'arrète, vous savez tous à quoi ça ressemble une smart média, c'est grand comme 2 timbres-poste, ça pèse 1 g t'enquilles la bébète dans la MC et roulez jeunesse. Moi j'ai toujours entendu dire que le temps c'est de l'argent, qui sait, c'est peut être un proverbe Nippon ...
Shamk
Hors sujet : c'est pas une question de nouveau ou pas ... c'est que tu as pê les moyens de mettre 200€ dans une cartes pour sauver 4 patches, mais ce n'est pas la moyenne des gens ICI ...
Ensuite star music à une relation clientelle déplorable (sauf si bien sur tu es près à acheter des cartes smartmedia à 200€, la ils doivent être bien content ....), du coup je suis allé voir ailleur et croit moi c'est bien mieux !
----------
- < Liste des sujets
- Charte