Sujet de la discussionPosté le 02/02/2005 à 10:35:13Bon, les cartes de 5V n'existent plus, d'acc. Comment on sauvegarde, alors ?
Salut !
j'ai cette bécane depuis peu, j'aime bcp... et donc j'aimerais aussi garder mes tracks si jamais qqchose venait à arriver, attaque de Godzilla ou autre catastrophe nucléaire...
et donc pour ce qui est de la sauvegarde sur carte smart média, que je n'ai pas, on m'a clairement fait comprendre que je pouvais toujours rêver, puisque qu'un tigre à pois roses est plus facilement disponible sur le marché
reste le midi dump... dans le manuel, il semble qu'on ne peut le faire que pattern par pattern, donc adieu mes (superbes) patches qui déchirent et mes Pattern Set subtilement arrangés ??? Sont cons chez roland ou quoi, ou il existe une ruse de sioux pour TOUT sauvegarder d'un coup ???
désolé chuis putain de nerveux en ce moment, j'enchaîne les gardes en chirurgie d'urgence et j'ai même pas le temps d'assister au mix de mon album, on gère tout par tel. avec le producteur et ça me... fatigue un peu
enfin bon, plus que 2 mois à tenir, d'ici là je vais essayer de pas me mettre tout AF à dos