Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC-707

  • 769 réponses
  • 74 participants
  • 76 597 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
651
Citation :
Par contre au niveau synthèse, cela à l'air d'être vraiment bien; d'ailleurs, je suis curieux d'essayer les patches. Je trouve que la fonction XMOD offre des possibilités similaire à de la FM


Oui, il y a de quoi faire niveau synthèse, mais là encore knarf a raison, les plages de valeurs pour certains paramètres sont plus techniques que musicales... c'est parfois difficile de trouver les "sweet spots" comme on dit chez eux.
652
c'est dommage que les faders ne servent qu'au volume :bave:

Beat Thang 4 Life

653
Citation de circus :
c'est dommage que les faders ne servent qu'au volume :bave:


Alors moi perso, utiliser les faders sur la 808 pour autre chose finissait par me gonfler, car passer sans arrêt des différents contrôles aux volumes et pans augmentait considérablement les manips inutiles (ou plutôt évitables) switcher entre les groupes de pistes 1/8 & 9/16 n'arrangeait pas les choses. Là il y a des potards pour çà et x3
D'ailleurs même les boutons de selection de pistes, indépendants des mutes, sont vraiment les bienvenus !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 16:50:46 ]

654
J'ai aperçu ce soir une vidéo sur tutube partagée sur un groupe FB au sujet d'un update de la 707 incluant une fonction sampler assez avancée du genre de ce qu'on peut trouver sur une digitakt + une fonction slicing permettant d'affecter chaque slice à un pad. L'interface de sampling affichait une icone représentant un magnéto analo. Le type parlait aussi d'une nouvelle interface pour gérer les samples par sous dossiers.

Toutefois, le type l'a postée hier puis supprimée ce soir. Soit il tenait quelque chose et il s'est fait aligner par Roland soit c'était un fake car mais visuellement, çà avait l'air tout à fait crédible. Rien vu sur le site de Roland.

J'étais quand-même assez étonné qu'un update ne porte que sur cette fonction.
655

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 08:12:29 ]

656
[url]https://youtu.be/CcVAYZ578vE[/url]
657
roland-mc-707-2820888.png
658
roland-mc-707-2820949.png
659
Mais bon, à part ça c'était nickel hein, il n'y avait "aucun problème" :-D

Allez, je vais revoir mon avis...
660
Ba perso , pour moi c'était nickel :mdr:

jamais mis en doute ton bug , j'ai direct pensé a toi quand j'ai vu la bugfixe :lol: