Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC-707

  • 769 réponses
  • 74 participants
  • 75 799 vues
  • 80 followers
1 MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le premier post
681
Il avait ptêtre pas compris vraiment le fonctionnement et on lui a prêté pas suffisamment longtemps

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

682
de toutes façons, son test est obsolète, non? c'etait avant l'upgrade...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

683
Oui knarf est passé à coté d’une Foncttion de déclenchement dès clip, à savoir que les step permettent de sélectionner sur les pad la ligne qu’on veut déclencher, mais son test est très juste par ailleurs, même si son ton est assez négatif.

Ce que je trouve très cool et qui déjoue mes pronostics les plus sombres, c’est que Roland se bouge, même vite , même très vite puisqu’ils ont le temps de faire une maj et de demander au Youtubeur de faire des vidéos, donc il faut compter au moins 1 a 2 semaine de boulot pour être à jour le d day.

Je pense que la 707 ne se vend pas bien. C’est dommage c’est un chouette machine.

 

 

684
Citation de Toxikalien :
Il avait ptêtre pas compris vraiment le fonctionnement et on lui a prêté pas suffisamment longtemps



Il dit qu'il l'a eu 1 mois

Pour copier les 16 premiers pas sur les suivants, ça s'affiche même a l'écran...
685
Citation de BLLFO :


Je pense que la 707 ne se vend pas bien. C’est dommage c’est un chouette machine.



Ca c'est impossible de le savoir sans regarder les chiffres. Quand à cette update, Roland devait certainement travailler dessus avant même la sortie de la machine. Ca prend un temps fou de mettre du code en production, surtout sur du hardware, car pas le droit à l'erreur. Donc à part les bug fixes, je doute que les nouvelles fonctions ont été ajoutées à la demande des utilisateurs comme l'affirment certain sur Youtube...

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 08:30:53 ]

686
Citation de BLLFO :
Ce que je trouve très cool (...), c’est que Roland se bouge, même vite , même très vite

Peut-être même un peu trop vite ce qui pourrait expliquer que le gars de la video Roland fait une demonstration de la 1.1 mais qui devait encore contenir des bugs (ou des features non implémentées) au moment de la vidéo et qui on été corrigées par des versions successives.
Ne pas confondre vitesse et précipitation.
687
Je suis d'accord avec Kriss_ ça doit pas tant être qu'ils sont rapides mais plutôt qu'ils avaient déjà tout ça dans leur roadmap avant la sortie... C'est ce qu'on est nombreux à dire, ils ont sorti un truc pas fini, juste pour le sortir vite. Finalement ils auraient du la sortir que maintenant, que ce soit pour des features évidentes (un sampler qui sample... wahou, incroyable ! Du slicing... énorme ! Comme chez tout le monde) ou pour les bugs tellement évidents qu'ils étaient forcément au courant.

Citation :
Je pense que la 707 ne se vend pas bien. C’est dommage c’est un chouette machine.


Je ne sais pas sur quoi tu te bases, mais j'ai envie de dire bien fait et que ça serve de leçon. C'est tellement débile de sortir une machine à tarif premium pas finie et de ne pas communiquer sur sa roadmap... comme si on était encore à l'époque pre-internet, comme si ça n'allait pas se savoir.

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 09:01:17 ]

688
Les vidéos de promotion mettent du temps à se faire c’est certains. Ça fait déjà plusieurs semaines que Doctor Mix a reçu les deux Groovebox de Roland, mais en tout cas ça paie cette vidéo me donne clairement envie de sortir la CB.
689
Citation de falkenmaze :
Je suis d'accord avec Kriss_ ça doit pas tant être qu'ils sont rapides mais plutôt qu'ils avaient déjà tout ça dans leur roadmap avant la sortie... C'est ce qu'on est nombreux à dire, ils ont sorti un truc pas fini, juste pour le sortir vite. Finalement ils auraient du la sortir que maintenant, que ce soit pour des features évidentes (un sampler qui sample... wahou, incroyable ! Du slicing... énorme ! Comme chez tout le monde) ou pour les bugs tellement évidents qu'ils étaient forcément au courant.

Citation :
Je pense que la 707 ne se vend pas bien. C’est dommage c’est un chouette machine.


Je ne sais pas sur quoi tu te bases, mais j'ai envie de dire bien fait et que ça serve de leçon. C'est tellement débile de sortir une machine à tarif premium pas finie et de ne pas communiquer sur sa roadmap... comme si on était encore à l'époque pre-internet, comme si ça n'allait pas se savoir.


Ben la leçon est toujours la même.
Tu le dis toi même, ils savent qu'ils mettent un produit non fini à disposition d'un public consommateur.
Ils le savent et le font ---> ils se foutent des consommateurs ...
Bis repetita ... :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

690
Je Pense qu'elle se vend mal car j'ai mis du temps à revendre la mienne et à un faible prix