Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC-707

  • 769 réponses
  • 74 participants
  • 75 929 vues
  • 80 followers
1 MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le premier post
751


Citation de comcast1 :
Désolé mais la 707 n'est pas déjà un séquenceur (entre autre) ? Pour finaliser le truc il faudrait en plus un séquenceur externe afin de la piloter ? Peut-être juste ce contenter de faire avec ce qu'elle a et oublier ce "saint graal" qu'est le mode song ?


un sequencer minimaliste oui[/quote]

Alors peut-on dire que c'est une vrai groove box ? Avant les groove box se suffisaient à elle même...
752
Ou s'en fout un peu si c'est telle chose ou l'autre.
Chacun en aura l'utilisation qu'il souhaite. Non ?

Il lui manque encore des choses, comme un arpegiateur, des pistes midi, une implementation midi complete, etre capable de streamer l'audio

[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 23:19:43 ]

753
Clair qu'on s'en fout, chacun en aura l'utilisation qu'il souhaite dans les limites de la machine...
En espérant pour vous que Roland vous lise...
754
D'une maniere generale, l'arpegiateur est le plus gros manque et la plus grosse demande des utilsateurs.
Mais je fais avec, en pilotant la 707 avec mon synthe et mon sequencer

[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 23:57:07 ]

755
@ Gam
Concernant les pattern, c'est bien ce que je dis, y en a pas là, mais les 128 scènes ne pourraient-elles pas présager d'une prochaine installation de pattern par projets ?
Comme tu le faisais remarquer, c'est pas le plus nécessaire quand on voit le nombre de clips de dispo ( d'autant plus sur la 101)...
En fait, je rêve à voie haute( j'ai la petite):clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 00:11:34 ]

756
Citation de Ho'Dog :
...


En fessant je ne sais plus quoi, j'avais vu une 17 em lignes apparaître (sur la 707) ...
du coups je me dis que si c'est "brider" a 16 lignes c'est a cause de limitations hardware

J’espère me tromper :mrg:






757
x
Hors sujet :
Citation :
En fessant je ne sais plus quoi

Coquinou:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

758
Citation de Ho'Dog :
@ Gam
Concernant les pattern, c'est bien ce que je dis, y en a pas là, mais les 128 scènes ne pourraient-elles pas présager d'une prochaine installation de pattern par projets ?


En fait oui et non, un pattern est generalement une variation d'un track, c'est ce que font les clip.
Donc je ne sais pas trop de quoi tu parle
759
x
Hors sujet :
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
Citation :
En fessant je ne sais plus quoi

Coquinou:oops2:


:facepalm::mrg:
760
Citation :
Donc je ne sais pas trop de quoi tu parle

Avoir plusieurs "pages" de clips à défaut de pouvoir enchaîner les projets...
Et je pense pas être le seul à avoir été "déçu" de cette absence à la sortie et à espérer un ajout:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 08:01:33 ]