Oui mais l'OT, ce n'est pas juste de jolis pads colorés qui clignotent
Pour le moment, ce n'est pas tellement le prix qui m'interroge.
Si l'ergonomie est excellente et le son au top, 1000€ ça reste convenable.
Surtout qu'il y a 4 circuits dedans (moins les potards), une caisse en métal et de très jolis bouchons de potard. Sans oublier les flancs en bois.
Mais si il faut un ordi pour les samples et pour l'édition du moteur de synthèse, ça va limiter la clientèle (il y a assez de reproche fait sur ce point au circuit à 350 boules...).
Peut-être qu'il suffira de lui adjoindre un contrôleur MIDI pour piloter l'essentiel des fonctions de synthèse ? C'est vrai qu'avec l'écran à seulement 3 chiffres, ça risque d'être chaud.
Sinon, je le vois bien en couple avec mon Novation Remote SL 25.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
106Posté le 18/10/2016 à 15:52:41
Citation de JeffX :
800/900euros donc?
(le prix d'une Octa d'occase)
Ça a pu évoluer depuis. Mais donc ça peut aller au delà de 1000e mais pas beaucoup plus (surement la raion de l'ecran simple au profit des pads. Peut être une machine plutôt orienté live ? ).
En tout cas, ça peut vraiment être une machine fantastique comme une machine basique. Elle a en tout ça un beau potentiel sur le papier.
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 20:33:52 ]
willowhisper56
11268
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
110Posté le 20/10/2016 à 21:05:03
Une implemention midi complète, ce serait déjà bien. Contrôle midi possible avec une tablette et une appli genre Touch Osc ou avec du hardware midi de notre choix.