[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 00:18:51 ]
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
122Posté le 23/10/2016 à 00:39:09
Oui c'est vrai que pour l'instant à part des photo de prototype on a pas vu grand chose et surtout rien entendu. Mais bon, que ca fasse un peu le buzz pour une petite boite est bon signe
hummmm ... je reste dubitatif mais complètement surexité lol
J'attends vraiment une demo/test/avis/prix/dispo ... à chaud pour me faire une idée de la bête.
Déjà avec le test du " hors de prix " Toraiz " de piopio, les videos que je regarde sur le " Pyramide " mais aussi sur le Ehx 45000 ... pfuffffffffffffffffffffffffffffffff, j'en dors plus lol
Quand je vois le combo gagnant que l'on peu se faire déjà avec des produits sortis qui ont fait leur preuve et la paffff, une nouveauté qui fait baver par son ergonomie à la " circuit " de Novation que j'ai et j'adore ... pardon mais cela me troue le cul !
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 06:46:26 ]
Will Zégal
75545
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
126Posté le 25/10/2016 à 14:53:37
+1
Je dois dire qu'en ce qui me concerne, même si ça n'a rien à voir parce que ça implique un ordi, la sortie de Maschine JAM a comblé mes besoins ergonomiques pour un certain temps.
Aller, encore 12 à attendre.
Enfin moi, si ça sonne, c'est ergonomique et si ils communiquent facilement (contrairement à Novation), je ne vais peut être pas réfléchir longtemps
+1
Je dois dire qu'en ce qui me concerne, même si ça n'a rien à voir parce que ça implique un ordi, la sortie de Maschine JAM a comblé mes besoins ergonomiques pour un certain temps.
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 20:21:40 ]
v:lecs
769
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
130Posté le 25/10/2016 à 20:24:57
J'ai regardé la première vidéo, mais les sons utilisés ne me convainquent pas. Je suppose que l'édition permet de les modifier radicalement, mais je n'ai pas eu le sentiment que celui qui manie la machine ait voulu en montrer les capacités...