Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi

• 231 réponses
  • 41 participants
  • 20 173 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi
C’est de l’autre côté de la planète, en Nouvelle Zélande, que Synthstrom Audible a développé Deluge, un synthé et séquenceur qui va arriver bientôt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Il semblerait que la seconde vidéo explore le moteur audio, je vais la regarder. :bravo:
132
Yep c'est la deuxième pour entendre tout cela, la troisième à la fin il fait chauffer la Tr-8 ^^

133
le line in, c'est pas pour sampler?

Beat Thang 4 Life

134
J'attendais d'en apprendre plus avec impatience.
Je ne peux pas dire que je sois comblé.
Belle interface avec son piano roll. Mais à ce prix je risque plus de me tourner vers mes anciens amours analo avec un pyramid...
135
Le prix de lancement est de 790€ et après ça double ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

136
Perso le séquenceur me semble vraiment sympa !Par contre niveau son :bof mais à voir avec les Fx edition etc...Donc pour le moment je dirais pas mal :bravo:
137
Idem à voir dans le temps et avec des démo plus poussé, par contre le prix entre un circuit et ocatatrack c'est à revoir, en tous cas pour le prix hors lancement de 1450 $...

138
En gros il faut acheter maintenant pour être moins déçu... icon_facepalm.gif
139
Ils ont confondu le Circuit avec le Toraiz. :-D

Citation de G-Nova :
Idem à voir dans le temps et avec des démo plus poussé, par contre le prix entre un circuit et ocatatrack c'est à revoir, en tous cas pour le prix hors lancement de 1450 $...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

140
Et ouais, revente d'occaz après le 25 novembre...
Citation de arcangeli :
En gros il faut acheter maintenant pour être moins déçu... icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron