Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi

• 231 réponses
  • 41 participants
  • 20 960 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi
C’est de l’autre côté de la planète, en Nouvelle Zélande, que Synthstrom Audible a développé Deluge, un synthé et séquenceur qui va arriver bientôt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Il semblerait que la seconde vidéo explore le moteur audio, je vais la regarder. :bravo:
132
Yep c'est la deuxième pour entendre tout cela, la troisième à la fin il fait chauffer la Tr-8 ^^

133
le line in, c'est pas pour sampler?

Beat Thang iz Dead 

134
J'attendais d'en apprendre plus avec impatience.
Je ne peux pas dire que je sois comblé.
Belle interface avec son piano roll. Mais à ce prix je risque plus de me tourner vers mes anciens amours analo avec un pyramid...
135
Le prix de lancement est de 790€ et après ça double ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

136
Perso le séquenceur me semble vraiment sympa !Par contre niveau son :bof mais à voir avec les Fx edition etc...Donc pour le moment je dirais pas mal :bravo:
137
Idem à voir dans le temps et avec des démo plus poussé, par contre le prix entre un circuit et ocatatrack c'est à revoir, en tous cas pour le prix hors lancement de 1450 $...

138
En gros il faut acheter maintenant pour être moins déçu... icon_facepalm.gif
139
Ils ont confondu le Circuit avec le Toraiz. :-D

Citation de G-Nova :
Idem à voir dans le temps et avec des démo plus poussé, par contre le prix entre un circuit et ocatatrack c'est à revoir, en tous cas pour le prix hors lancement de 1450 $...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

140
Et ouais, revente d'occaz après le 25 novembre...
Citation de arcangeli :
En gros il faut acheter maintenant pour être moins déçu... icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron