réactions à la news Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi
- 231 réponses
- 41 participants
- 20 167 vues
- 48 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2016 à 12:36:20Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi
C’est de l’autre côté de la planète, en Nouvelle Zélande, que Synthstrom Audible a développé Deluge, un synthé et séquenceur qui va arriver bientôt.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
willowhisper56
11271
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
141 Posté le 25/10/2016 à 21:08:48
Ça peut mettre la côte d'occasion plus basse au début non ?
Sinon yen a qui vont se faire du benef.
Sinon yen a qui vont se faire du benef.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Anonyme
1021
142 Posté le 25/10/2016 à 21:15:13
Ça dépend de l’engouement. Si ça se vend bien ou pas. Si ils arrivent à fournir en masse ou pas (ou façon Apple genre on en a en stock mais on attend pour faire monter le buzz)...
kro-matek
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
143 Posté le 25/10/2016 à 22:44:47
Rhaah je viens de regarder la video un en détail : le séquenceur et le sytème de "song" est juste énorme (en tt cas ça se rapproche vraiment de mes besoins)!!
Nonn.....vais-je cracker?? (ça me fait un peu peur les petites boites suite à mon expérience feeltune rhizome : très dommage d'ailleurs car la machine était plus que prometteuse mais les quelques fonctions manquantes.....!)
Nonn.....vais-je cracker?? (ça me fait un peu peur les petites boites suite à mon expérience feeltune rhizome : très dommage d'ailleurs car la machine était plus que prometteuse mais les quelques fonctions manquantes.....!)
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
144 Posté le 25/10/2016 à 22:51:40
Je viens de regarder vite fait, ce que je comprends:
- le prix jusqu'au 25 novembre: EUROPE: €720 + local taxes + €50 Shipping . Ce prix veut dire que l'attente sera de 4 mois, donc reception fin mars. La batterie sera envoye avant, a monter par le client.
- le prix si on est presse, pour l'avoir 4 mois apres la commande: PRICE- Worldwide: $1450 USD + fast shipping and taxes.
Au mieux en commandant tout de suite, vous pouvez l'avoir donc 1 mois avant ...
- le prix apres le "special launch price" n'est pas fixe mais sera probablement entre le launch price et le rush price
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
kro-matek
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
145 Posté le 25/10/2016 à 22:53:45
Concernant l'import en europe il n'y a pas de taxes douanières supplémentaires type tva/ frais d'importation ou autre (je n'ai pas l'habitude de commander à l'étranger)?
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 23:00:20 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
146 Posté le 25/10/2016 à 23:54:20
EUROPE: €720 + local taxes + €50 Shipping
Citation de kro-matek :
Concernant l'import en europe il n'y a pas de taxes douanières supplémentaires type tva/ frais d'importation ou autre (je n'ai pas l'habitude de commander à l'étranger)?
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
147 Posté le 26/10/2016 à 00:04:03
Bon apres avoir regarde les 3 video, j'avoue que je ne sais pas encore quoi penser.
Le sequenceur a l'air bien. Pour les autres fonctions je suis dubitatif a cause de l'ergonomie. Le choix de l'ecran a led 4 caracteres est etonnant et n'aide pas a ameliorer l'ergonomie. Il y a pas mal de raccourcis qui ne sont pas notes en facade (par exemple ceux avec la touche shift + bouton click). Ca m'a l'air un peu labyrinthique par moment, comme pour le synthe.
Pour l'instant ca me donne l'impression d'un sequenceur avec des "bons bonus".
Pour la qualite des patch etc... je n'etais pas dans mon HS avec un systeme d'ecoute correct, donc je vais attendre un peu avant de me faire un avis.
Peut etre avec de nouvelles videos ca deviendra plus clair.
Le sequenceur a l'air bien. Pour les autres fonctions je suis dubitatif a cause de l'ergonomie. Le choix de l'ecran a led 4 caracteres est etonnant et n'aide pas a ameliorer l'ergonomie. Il y a pas mal de raccourcis qui ne sont pas notes en facade (par exemple ceux avec la touche shift + bouton click). Ca m'a l'air un peu labyrinthique par moment, comme pour le synthe.
Pour l'instant ca me donne l'impression d'un sequenceur avec des "bons bonus".
Pour la qualite des patch etc... je n'etais pas dans mon HS avec un systeme d'ecoute correct, donc je vais attendre un peu avant de me faire un avis.
Peut etre avec de nouvelles videos ca deviendra plus clair.
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
148 Posté le 26/10/2016 à 00:55:30
sequenceur génial, pas de vrai demo son pour le moment donc à voir. Par contre pour la programmation des synthés c'est menu-land. Pour moi c'est rédhibitoire. A moins qu'il y ait des tonnes de raccourcis malins. Pour ce genre de concept j'attend vraiment une demo de musicien pour se faire une vrai idée du workflow.
Anonyme
1021
149 Posté le 26/10/2016 à 06:35:47
Pour les "local taxes", c'est TVA à 20% (sur les 720€) + frais du transporteur (pour perdre du temps aux douanes en déposant le colis). Il peut parfois y avoir quelques euros en plus (genre frais de déballage si besoin).
Ils auraient dû faire un système de potard à plusieurs fonctions + macros comme sur le mini nova. Au moins pour faire varier les synthés pendant le jeu.
Le séquenceur parait vraiment bien. Mais pour un prix (hors launch), je pense qu'un Pyramid ou Cirklon sont bien aussi.
Ils auraient dû faire un système de potard à plusieurs fonctions + macros comme sur le mini nova. Au moins pour faire varier les synthés pendant le jeu.
Le séquenceur parait vraiment bien. Mais pour un prix (hors launch), je pense qu'un Pyramid ou Cirklon sont bien aussi.
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
150 Posté le 26/10/2016 à 06:42:27
Je suis hyper mitigé, des tres bonnes idees et d'autres qui me semblent pourrir le workflow.....
Mais plus de 30mn avec la meme boucle audio degueu c'etait vraiment penible je crois que j'ai pas reussi à me concentrer
Mais plus de 30mn avec la meme boucle audio degueu c'etait vraiment penible je crois que j'ai pas reussi à me concentrer
Thom'
- < Liste des sujets
- Charte