Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi

• 231 réponses
  • 41 participants
  • 20 034 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi
C’est de l’autre côté de la planète, en Nouvelle Zélande, que Synthstrom Audible a développé Deluge, un synthé et séquenceur qui va arriver bientôt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
le sequenceur:aime:
apres l'edition à l'air fastidieuse, mais je pense qu'avec le learn, y a moyen de se preparer de bon set pour le live:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

152
@arcangeli: yep merci pour la précision.
153
J'ai survolé les vidéos (en attendant de trouver le temps), bah quand t'avances dans les vidéos, le mec passe son temps à tourner les potards, shift, click, tourner, re-click, re-tourner, re-shift, re-...
:8O::8O::8O: Que l'ergonomie à l'air fastudieuse.
Mais la machine est belle.

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 09:41:33 ]

154
Après re-visionnage des vidéos, je me demande vraiment pourquoi ils n'ont pas diffusés des fichiers audio avec le proto présenté sur les premières photos. C'est encore trop "béta"?
Perso je déflague...
155
Le prix non justifié comme le Toraiz de Piopio, mais avec ce dernier, on sait à quoi s'attendre ...
(oui je sais c'est pas pareil )
J'ai regardé les vidéos, cela casse pas trois pattes a un connard ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 10:06:34 ]

156
C'est amusant mais synthwalker n'a pas vraiment le même avis dans son test. Comme quoi les points de vu peuvent vraiment être opposés en musique.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

157
Citation de TauxFixe2% :
Le prix non justifié comme le Toraiz de Piopio, mais avec ce dernier, on sait à quoi s'attendre ...
(oui je sais c'est pas pareil )
J'ai regardé les vidéos, cela casse pas trois pattes a un connard ...

prix non justifié: je viens de payer un sequenceur 6 pistes midi/cv/usb dans les 700€ et je n'ai pas de synthé polyphonique ni sampler ni clavier, clock analo in etc...le prix dans les 1400€ est plus adressé à des malades qui veulent se procurer la machine en 1er. Mais non 700-800 balles pour un sequenceur avec cette ergonomie n'est ni cher ni donné.

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 11:44:01 ]

158
au passage il faudrait updater la photo du produit
159
les possibilités modulations ont l'air assez enorme: le sidechain sur le pitch ou le filtre, etc...
si j'avais 800 balles... rien que pour le sequenceur ça serait interessant, apres faut voir le prix final et un peu plus le moteur sonore si cela le sera toujours...
le sampler à l'air bien complet aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 14:58:24 ]

160
Ca devrait plutot taper dans les 950e au total pour un Frenchouille

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"