Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet MAJ de L'os

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 501 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion MAJ de L'os
Salut ! , je me demandais si quelqun a deja fait la mise a jour de sa machine,
je pense sequencer un virus c avec ma rm1x et j'ai entendu qu'il y avait des problemes avec l'os 1.12 de la rm

j'ai vu sur le site rm1x.co.uk que la rom de MAJ coutait a peu pres 70E et lorsqu'on leur renvoit (yamaha france) l'ancienne rom ils nous remboursent :8O: qu'en pensez vous ?
apparement ca fais longtemps que le site n'a pas ete mis a jour , d'apres vous c'est toujours d'actualitee ?

l'url en question : http://www.markarber.freeserve.co.uk/os.htm

merci a+ :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok merci du conseil je pense que c'est bien le meme prob parceque je pense aussi que c t quand elle etait trop remplie (meme si avec la fonction pour voir la place restante ca me disai pas plus de 50% ...)

mon OS c'est la version 1.00 :((( :((( :((( ca doit etre dur de trouver une machine plus bugé..

tu fait quoi alors avec ta rm1x si tu utilise pas le sequencer ?!
32
Comment tu fais pour savoir quel OS tu a dans la rm1x ?


y a une combinaison de touche speciale a faire au demarrage ou un truk comme ca ??
33
Bèh peu etre.. là ele est rangée, je déménage... lol
mais je l'ai acheté récemment, du moins courant 2005, et neuve qui plus est ! quand ma première est morte... dieux ai son âme !
34

Citation : Moi je dédie le pattern A aux PC et ça se passe très bien comme ça


c'est à dire ?
je cherche des infos sur pc et cc, j'ai lu les dossier et vu mes manuels mais tujours aussi obscur et je pense en avoir besoin... si j'ai bien compris leurs fonctions (dans les grandes lignes...lol)
35

Citation : tu fait quoi alors avec ta rm1x si tu utilise pas le sequencer ?!



Pour faire des brouillons, ou pour le live, sinon c'est PC -> interface midi 8 ports -> { rm1x , waldorf Q rack , korg m3r }
36
Il faut appuyer sur pattern + patt chain + utility lorsque la machine est éteinte puis l'allumer en maintenant ces boutons enfoncés. Mais il me semble que c'était déja ecrit quelque part dans un forum.
37

Citation : Il faut appuyer sur pattern + patt chain + utility lorsque la machine est éteinte puis l'allumer en maintenant ces boutons enfoncés


cool, je vais tester !

en espérant ne pas déclencher une éffroyable catastrophe nucléaire... :?!:
...je m'égare... dsl

:fete: