Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/829
Yamaha RM1X

Disquette

• 52 réponses
  • 17 participants
  • 3 721 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Disquette
Je voulai savoir si via la disquette on pouvai maitre la sauvegarde de l em1x sur l ordi et la modifier via fruity par exemple
Afficher le sujet de la discussion
31
L.I.V. *****Living In the Box*****
32
Salut. je pense que tu veux enregistrer pendant que tu live ?saitsa?
car si sait sa sait impossible!mais si sait autre chose reesplique? :)
33
Nan :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
le morceau qui vient de la disquette, je dois de nouveau le mettre dans la RM1x pour après pouvoir le jouer en temps réel..............????????
je parle FRANCAIS,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :violent: :rocket:
34
Salut ok,ok, ben je pense si j ai bien compri,que en faite tu n et pas obliger de la mettre la disquette car dans la rm1 il y a une memoire interne et sa sauvegarde automatiquement ,donc tu peu jouer t on morceau sans la disquette!sait sa que tu voulai? :mdr:
35
La disquette n'est qu'un support de sauvegarde, tu dois loader ta sauvegarde dans la rm1x pour pouvoir la jouer, tu ne peux pas la jouer directement depuis la disquette.
36
Wé harrywanders ... autant pour moi, bref on s'est compris c'est pas du midifile quoi ... désolé mais la doc j'ai pas foutu le nez dedans depuis 5 ans ...

Do It Yourself !

http://www.soundcloud.com/doplr
http://www.floydfactory.fr

37
Je suis passé par hasard sur ce post, et je me dit en fait que que certain ouvre des threads juste pour se foutre de la gueule des gens...
38
Pourquoi dit tu sa? :((( :???: :???: :((( :non: :furieux: :fache: :oo: :o: :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :mdr: :mdr:
39
Merci pour les reponses avant dernieres, c'était bien ça, enfin :nawak: :shoot:
40
Rien a voir avec le sujet.... :fou:

est-ce que votre rm1x supporte la canicule..... :boire:

bon dimanche a tous les rm1xeux........ :bravo2: