Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Bulk dump

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 3 419 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bulk dump
Salut,

Je n'ai rien trouvé, ni dans la notice, ni dans les forums, pour faire un bulk dump de la machine sans passer par la disquette (en MIDI).

Pourtant, ça m'étonnerait que ça ne soit pas possible, vu que c'est une fonction de base de tous les instruments compatibles MIDI.

Et sinon, est-ce que quelqu'un utilise Midiquest avec la RM1x ? Pour quel usage ?

Merci et à+

Franck.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah, et ya matière à inquiétude?? Genre elle est toute tendue???
Putain tu fais chier, tu pouvais pas le dire avant !!
Meu non j'déconne.... :bise: lol
:-D
Sinon ya pas moyen d'utiliser celle d'origine?
Bon et puis on verra bien.
32
oui c'est justement celle d'origine qui est juste...il n'y en avait pas de fourni avec par ailleurs.

Et pis c'est trop gênant parce que c'est juste mais ca passe...!

C'était juste une précision, qui m'est revenu d'un coup tout à l'heure.:oops2:
33
Pas de souci et merci pour la précision.
Je crois que j'en ai une qui traine quelque part.....

PS: par contre si ça marche pas ça sera de ta faute !!
loooooollll
34
et je jubilerai derrière mon pc !!! :8) je me nourrirai de tes larmes

ces 25e seront le début de ta perte, ta déroute financière...

et là je viendrai sur ta tombe pour me délecter du malheur que j'aurai produit !


:lol::mdr:


Bonne chance quand même :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 22:12:40 ]

35
Salut,

bon ben j'ai bien reçu le paquet (délai ok, commandé le 29/05 avis de passage du facteur le 8/06).
Il ya un mini CD fourni avec mais j'ai rien pour le lire, j'imagine que ce sont les drivers + soft.

J'ai installé l'émulateur dans la RM1X sans la moindre difficulté, et n'ayant pas de PC sous la main j'ai quand même tenté de l'utiliser.
Donc j'ai formaté une clé USB directement avec la RM1X et ça fonctionne bien :)
J'ai pu tester quelques transferts, c'est opérationnel.
Après, je me dis que probablement pour pouvoir créer des partitions sur la clé va falloir passer par le soft fourni...

Voilà, à voir comment ça va tenir dans le temps, mais pour l'instant ça le fait bien.

PS: c'est vrai qu'avec la nappe d'origine c'est juste de chez juste... mais bon ça fonctionne et ça c'est carrément cool parce que les disquettes c'est sympa, ça donne un petit côté "vingt ans d'age" mais faut bien reconnaitre qu'à l'usage, le USB est carrément plus pratique...

Un petit truc quand même, j'aurais préféré que les LED de l'affichage numérique ne soient pas allumées tout le temps, genre uniquement lorsqu'on est en mode Disk...

[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 17:22:44 ]

36
content que ça marche chez toi aussi !!
37
Yes, encore merci pour les infos.
:)