Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Boutons de controle en temps réél

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boutons de controle en temps réél
Hello

Un petit problème que je viens de rencontrer.
Comment faire pour affecter à un des boutons de controle en temps réél (les 8 bouttons en haut à droite) une variation non midi ?
J'aimerai par exemple que le deuxième bouton modifie le cut off et le 3eme l'harmonizer.
En passant par le menu setup, j'arrive à affecter les CC Midi que je veux mais pour les variations non midi comment faire ?
Ca doit etre possible puisque (par exemple) par défaut le 5ème bouton fait varier le cut off.

Merci !

King Kong Was A Cat
Afficher le sujet de la discussion
21
:shootme: pourquoi au fait le midi delay qui sert pratiquement a rien ? >>connexion externe surement ? >>donc il suffit de balancer le systeme exe correspondant. :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
22

Citation : trop technique

ok tu vas sur setup t'appui 2 fois tu (avec les fleches de direction) fait aller le curseur horizontal vers le 3 emeemplacement au dessus des knobs infinites et tu vois le truc se contraster.tu peut appuiyer sur les fleches et faire varier les numeros "cc".la t'as une autre question ALLEZ .... :up: :up: :up: :up:
23

Citation : ptain j'ai une rm1x pas comme les autres alors

Ha ha! C'est vraiment drôle! J'ai l'impression qu'on ne se comprend pas du tout! :lol:
Je pose une question claire à Buisness: Quel est le #cc qui correspond à Midi delay sur ta Rm1x?
24
Tu connais l'invention des smiley je t'en mets cher ami ,tu vas pouvoir apprendre : :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: ;) :8) :| :oo: :o: :8O: :bravo: :bravo2: :oops: :oops2: :??: :???: :non: :((( :(( :( :x: :fache: :beurk: :bave: :argue: :ange: :aime2: :humm: :shoot: :nawak: :shootme: :noidea: :?!: :bise: :idee: :fleche: :?: :!: :furieux: :fache2: :coucou: :demon: :idee2: :langue: :pleure: :police: :pong: :ptdr: :mrg: :up: :twisted: :tourne: :surpris: :rocket:
pour les autres vous avez une autre solution :
-les systex !

>>>claude : on a un cc qui correspond a lsb/NPr a quoi il sert (dur d'y repondre sans manuel sous les yeux)
allez :up:
25
Moi je ne mets qu'un smiley : :8O:
26
Moi je comprend les gens qui n'aiment pas se tuer la tete sur un truc :surpris: c'est pas plolythechnique non plus le niveaux (avec un nom pareil urk doit etre ...mais a quoi bon ) allez :up: :boire: :boire2: :aime2: :bravo: :P: :lol: :pong:
27
Daignez m'excuser, ne prenez point la mouche, mais je n'ai rien compris à votre précédent message. Bien que généreusement illustré, il ne m'a pas semblé noter quelque cohésion entre lesdites illustrations - ou plutôt, comme le diraient nos jeunes, "smileys" - ; de fait, il me semble que votre susnommé message est quelque peu déstructuré, ce qui nuit à sa bonne compréhension par des tiers, dont je fais - en toute humilité - partie.
Veuillez je vous prie, me fournir explication quant à la présence dans votre message, de mon pseudo :

Citation : avec un nom pareil urk doit etre ...mais a quoi bon

usité ici pour je ne sais quelle raison.
Merci.
28
Okj je fini : ...hurk tu dois etres en maternelle :mdr:
MAIS CE HURK DOU IL SORT ???
non, j'arette les demonstrations
>>>hurk ca te dirais pas de savoir mettre du cutoff sur tes potars rm1x ? :bise: (tu noteras mes gentils smiley qui font la bise cette fois)
29

Citation : hurk ca te dirais pas de savoir mettre du cutoff sur tes potars rm1x ?


Enlève ce H, ça me gratte.
Ensuite : OK, c'est bon, j'ai compris. Merci beaucoup de ton aide, si vraiment. Au revoir.

Hors sujet :

Citation : Hobbies : Les coups d'humeurs

:pong: :ptdr: ouaih, bon allez ça va, la bise. :bise: Mais pas trop souvent steuplé

30
>>>>Bonjour M'sieur
ce smiley il se tape la tete a la cadance du remix de dahool que j'ecoute j'aime bien : :nawak: ZOUH :fleche: