Boutons de controle en temps réél
- 37 réponses
- 9 participants
- 1 971 vues
- 1 follower

kkwac
161

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2003 à 20:49:57Boutons de controle en temps réél
Hello
Un petit problème que je viens de rencontrer.
Comment faire pour affecter à un des boutons de controle en temps réél (les 8 bouttons en haut à droite) une variation non midi ?
J'aimerai par exemple que le deuxième bouton modifie le cut off et le 3eme l'harmonizer.
En passant par le menu setup, j'arrive à affecter les CC Midi que je veux mais pour les variations non midi comment faire ?
Ca doit etre possible puisque (par exemple) par défaut le 5ème bouton fait varier le cut off.
Merci !
King Kong Was A Cat
Un petit problème que je viens de rencontrer.
Comment faire pour affecter à un des boutons de controle en temps réél (les 8 bouttons en haut à droite) une variation non midi ?
J'aimerai par exemple que le deuxième bouton modifie le cut off et le 3eme l'harmonizer.
En passant par le menu setup, j'arrive à affecter les CC Midi que je veux mais pour les variations non midi comment faire ?
Ca doit etre possible puisque (par exemple) par défaut le 5ème bouton fait varier le cut off.
Merci !
King Kong Was A Cat

Anonyme
518

21 Posté le 14/02/2005 à 20:13:52

0

Anonyme
518

22 Posté le 14/02/2005 à 20:27:51
Citation : trop technique
ok tu vas sur setup t'appui 2 fois tu (avec les fleches de direction) fait aller le curseur horizontal vers le 3 emeemplacement au dessus des knobs infinites et tu vois le truc se contraster.tu peut appuiyer sur les fleches et faire varier les numeros "cc".la t'as une autre question

0

Claude L.
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 15/02/2005 à 05:59:44
Citation : ptain j'ai une rm1x pas comme les autres alors
Ha ha! C'est vraiment drôle! J'ai l'impression qu'on ne se comprend pas du tout!
Je pose une question claire à Buisness: Quel est le #cc qui correspond à Midi delay sur ta Rm1x?
0

Anonyme
518

24 Posté le 15/02/2005 à 09:55:04
Tu connais l'invention des smiley je t'en mets cher ami ,tu vas pouvoir apprendre :
;)
pour les autres vous avez une autre solution :
-les systex !
>>>claude : on a un cc qui correspond a lsb/NPr a quoi il sert (dur d'y repondre sans manuel sous les yeux)
allez

pour les autres vous avez une autre solution :
-les systex !
>>>claude : on a un cc qui correspond a lsb/NPr a quoi il sert (dur d'y repondre sans manuel sous les yeux)
allez

0

Urk Boombleep
9985

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 15/02/2005 à 14:36:31
Moi je ne mets qu'un smiley : 

0

Anonyme
518

26 Posté le 15/02/2005 à 15:35:04
Moi je comprend les gens qui n'aiment pas se tuer la tete sur un truc
c'est pas plolythechnique non plus le niveaux (avec un nom pareil urk doit etre ...mais a quoi bon ) allez

0

Urk Boombleep
9985

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 15/02/2005 à 20:55:22
Daignez m'excuser, ne prenez point la mouche, mais je n'ai rien compris à votre précédent message. Bien que généreusement illustré, il ne m'a pas semblé noter quelque cohésion entre lesdites illustrations - ou plutôt, comme le diraient nos jeunes, "smileys" - ; de fait, il me semble que votre susnommé message est quelque peu déstructuré, ce qui nuit à sa bonne compréhension par des tiers, dont je fais - en toute humilité - partie.
Veuillez je vous prie, me fournir explication quant à la présence dans votre message, de mon pseudo :
Merci.
Veuillez je vous prie, me fournir explication quant à la présence dans votre message, de mon pseudo :
Citation : avec un nom pareil urk doit etre ...mais a quoi bon
usité ici pour je ne sais quelle raison.Merci.
0

Anonyme
518

28 Posté le 15/02/2005 à 21:24:28
Okj je fini : ...hurk tu dois etres en maternelle
MAIS CE HURK DOU IL SORT ???
non, j'arette les demonstrations
>>>hurk ca te dirais pas de savoir mettre du cutoff sur tes potars rm1x ?
(tu noteras mes gentils smiley qui font la bise cette fois)

MAIS CE HURK DOU IL SORT ???
non, j'arette les demonstrations
>>>hurk ca te dirais pas de savoir mettre du cutoff sur tes potars rm1x ?

0

Urk Boombleep
9985

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 15/02/2005 à 21:55:21
Citation : hurk ca te dirais pas de savoir mettre du cutoff sur tes potars rm1x ?
Enlève ce H, ça me gratte.
Ensuite : OK, c'est bon, j'ai compris. Merci beaucoup de ton aide, si vraiment. Au revoir.
Hors sujet : Citation : Hobbies : Les coups d'humeurs
ouaih, bon allez ça va, la bise.
Mais pas trop souvent steuplé
0

Anonyme
518

30 Posté le 15/02/2005 à 22:33:29

ce smiley il se tape la tete a la cadance du remix de dahool que j'ecoute j'aime bien :

0
- < Liste des sujets
- Charte