Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Boutons de controle en temps réél

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boutons de controle en temps réél
Hello

Un petit problème que je viens de rencontrer.
Comment faire pour affecter à un des boutons de controle en temps réél (les 8 bouttons en haut à droite) une variation non midi ?
J'aimerai par exemple que le deuxième bouton modifie le cut off et le 3eme l'harmonizer.
En passant par le menu setup, j'arrive à affecter les CC Midi que je veux mais pour les variations non midi comment faire ?
Ca doit etre possible puisque (par exemple) par défaut le 5ème bouton fait varier le cut off.

Merci !

King Kong Was A Cat
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon ben je c po si sa peu voo zédé, mé surmen vous faire gagner du temps

Citation : Quel est le #cc qui correspond à Midi delay sur ta Rm1x?



Y en a pas... other question? :P:
32
Pourquoi quand je panne mes rythmiques à fond à droite par ex pour me servir des sorties comme sorties séparées ça marche pas comme il faut et que j'ai du son sur les deux sorties ?

dans l'ideal ce serait rythmique d'un côté,synthés fx de l'autre mais voilà.
33
Franchntement, yo po de raison...... regarde si ta po routé aussi sur éffet, sa se trouve ta le dry-wet ky balance en pan L/R va savoir......... sinon mwa je le fé sur rs7k san prob.... alors yo po 2 raison :clin:
34
C'était l'histoire du pan de la variation qui restait au centre :oops: merci beuhce .
35
D nada ombrero :bravo:
36
En faisant >>edition rechercher control change dans votre navigateur vous avez le repertoire des control changes du rm1x :bravo2: :bravo: :bravo: sinon allez la pour une version html dynamique plus que ce tread finalment fin du treads.peace peace peace and sun
cette liste n4EST PAS 100% Specifique rm1x mais c'est en "general" >>>Une Norme MIDI :boire: finalement

http://fr.sonofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cpage%2C3%2Cidossier%2C25%2Cidcat%2C0.html

Citation : Y en a pas... other question ?

si tu veux piloter des cc avec une surface de controle laquelle tu prend (la fat boy etc...).ou chercher une surface de controle ?
37
Tu peu prendre nimport kel ctrl midi... mé vu leurs diversités y fo ke tu saches ce ke tu veu faire avec (certains ctrl midi possede kelke peti + "gadget" ki peuv te rendre complétmen accro, si ssété CA ke tu cherchais :clin:

ou chercher??? commence par la : /controleur-midi/forums/

:mdr:
38
Merci j'en reviens.
ca rend "accros c clair" :clin: