Sujet de la discussionPosté le 17/03/2010 à 17:48:59Qui veux l'os 1.13 pour nos RM1X chéries !
Salut !
si yen a que ça qui veulent toujours l'OS 1.13, on peut commander l'eprom chez Setelec reference XV161G01 qui coute 77.52 euros ht ! pour ce faire : demander un devis par mail avec cette référence, Setelec renvoie le devis par mail avec tous les montant (perso j'en ai eu pour 102.28 euros TTC frais de port sur Paris compris), ils annoncent un délai de 4 à 6 semaine (je l'ai reçu au bout de 8 semaines ) et je l'ai montée moi même dans la bébète (fastoche) ... après quelques tests, plus de galères de pc intempstifs à la con et surtout ... PLUS DE COUPURES ENTRE LES PATTERNS
tout est super fluide et plus aucun bug ! franchement, c'est le pur bonheur maintant
bon ok faut payer 100 euros pour corriger l'os buggué d'origine mais je trouve personellement que ça vaut le coup, il est tellement puissant ce sequenceur (quand ya pas de bugs )
voila !
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
Salut, Je suis arrivé au maximum de notes 110000 et ça en 8morceaux! J'ai le message "memory full" qui est apparue Est ce que l'eprom 1.13 corrige cela ? À savoir plus de notes ? Sinon faut que je change de séquenceur !
[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 09:11:48 ]
muppetard
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
65Posté le 16/09/2018 à 13:31:04
Pour faire faire ts ces debats a propos de cet os v1. 13... J l ai achete y a 4 ans sur eBay pour 30 e et J en suis tres satisfait... Arrete d aller ds des magazins soi disant pro musique, c est tous des brankignolles... Ils savent vendre mais ne savent jamais repondre a une question technique comme cite ci dessus
Et juste pr info.
Si vous dessouder ts ls switch, n utilise pas de tresses a dessouder comme cite ci dessus mais une pompe a dessouder electrique. La tresse sert juste pr nettoyer le reste d etain