Qui veux l'os 1.13 pour nos RM1X chéries !
- 66 réponses
- 26 participants
- 18 628 vues
- 25 followers
Davidoff.303
Salut !
si yen a que ça qui veulent toujours l'OS 1.13, on peut commander l'eprom chez Setelec reference XV161G01 qui coute 77.52 euros ht ! pour ce faire : demander un devis par mail avec cette référence, Setelec renvoie le devis par mail avec tous les montant (perso j'en ai eu pour 102.28 euros TTC frais de port sur Paris compris), ils annoncent un délai de 4 à 6 semaine (je l'ai reçu au bout de 8 semaines ) et je l'ai montée moi même dans la bébète (fastoche) ... après quelques tests, plus de galères de pc intempstifs à la con et surtout ... PLUS DE COUPURES ENTRE LES PATTERNS
tout est super fluide et plus aucun bug ! franchement, c'est le pur bonheur maintant
bon ok faut payer 100 euros pour corriger l'os buggué d'origine mais je trouve personellement que ça vaut le coup, il est tellement puissant ce sequenceur (quand ya pas de bugs )
voila !
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
Anonyme
La main ROM version 1.13 apporte des amélioration à la RM1X.
----) Service Techhhnik de chez Yamaha ou l'art de jouer des euphémismes......
Quand il y a des prises sous garantie cela se fait exclusivement chez nos centres techniques.
Dans votre cas il y aurait éventuellement eu une proposition commerciale si votre demande aurait émanée au moment du changement de la ROM et si l'intervention aurait été faites par nos services.
Ça vaudrait le coût de tester.... ça serait cool si quelques uns pouvaient se faire sponsoriser leur Eprom.
Pour moi c'est rapé, mais peut-être que d'autre pourront en profiter.......
J'ai quand même un léger doute mais comme on dit:
Qui tente rien n'a rien !
Dorf
après c'est sûr que ça vaut toujours le coup d’essayer!
muppetard
terrapeutr
Je viens de recevoir une ROM estampillé 1.13, quand j'allume la RM1X avec pattern, pat chain et utility de pressé, j'ai bien marqué 1.13.
Mais par contre je ne note aucune différence, toujours cette coupure et l'envoie de sysex entre les pattern !? Sois j'ai pas saisi l'utilité de la ROM 1.13 soit elle ne marche pas?
Est-ce qu'il y as un moyen simple de vérifier la bonne marche de l'OS, genre un menu supplémentaire ou un test particulier?
Anonyme
les paramètres au niveau des filtres MIDI sont bien cochés/décochés?
Anonyme
J'ai récupéré les 2 fichiers nécessaires à la programmation des eprom 27C160 pour l'OS1.13.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux les envoyer par mails.
MTB
Anonyme
ça m’intéresse mais ça marche comment?
Est ce qu'il faut un appareillage quelconque pour "flasher" l'Eprom?
Merci
bum
J'ai pas encore le flasheur d'eprom mais ça va venir.
..d'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait conseiller un modèle polyvalent de flasheur?
Merci!
Anonyme
Je pense qu'un appareil de type GALEP5 ou 32 doit convenir.
Laissez-moi vos adresses-mails par MP pour que je partage cette ressource.
Si il y a du monde (10 personnes) intéressées, je peux acheter les EPROM et les flasher.
MTB
Anonyme
est-ce que quelqu'un aurait la liste des modifs entre les différents OS de la RM1x ?
Merci par avance
MTB
- < Liste des sujets
- Charte