Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Belle démo live sur youtube

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 6 365 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Belle démo live sur youtube
Salut à tous,

je tenais à faire partager cette vidéo de Samyx, qui prouve que cette machine mise dans de bonnes mains peut tout à fait bien sonner même en 2012. Alors avis aux mauvaises langues qui critique facilement les échantillons sonores de cette bécane.



Tchoo!
Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
Bonjour,

Je pense également que tous les fils sont nécessaires à une bonne connection MIDI
Comme l’explique très bien Aquagena.

https://fr.audiofanzine.com/mao/editorial/dossiers/le-midi-les-liaisons-midi.html

Pour solutionner les problèmes lier au chaos divers générer par certain Hardware en MIDI
(Du a une implémentation incomplète et économique du dit MIDI)
Il faudra utiliser une interface MIDI paramétrable ou l’on filtrera tous sauf la synchro dans votre cas (live etc.)
1 - A l’aide d’une interface MIDI connecter à l’ordinateur avec le soft MIDI-OX.
http://www.midiox.com/

2 - Avec une interface paramétrable et fonctionnant en stand-alone
Ex : MOTU Midi Timepiece AV
Opcode Studio 128X
Etc.

Sur ce bonne continuation et bonne journée
32
Si certains sont curieux de voir aussi ce que peut donner une rm1x en pilotage d'autres machines

Par contre c'etait avant que je restaure les touches ;) et avant que je regle le probleme du bug de jomox au changement de section donc exploitation tres partielle des possibilitées

Puis la jpeux pas voir la video demo mais je regardais quand meme a l'occaz... Meme si les sons sont pourris en comparaison de gros bestiols je nie pas qu'on fait parfois des tueries avec, l'inspiration ca reste quand meme le principal et ca c'est pas une question de machines...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"