Idée de Pétition
- 43 réponses
- 13 participants
- 2 150 vues
- 1 follower
guienlive
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2004 à 15:39:15Idée de Pétition
Salut à tous
J'ai bien cherché par rapport à mon problème d'OS pour la Rm1x
et je crois qu'il n' y a pas d'autre alternative que de changer l'OS
Je suis en 1.12 et j'ai du coup des problèmes de PC et de CC entr ema rm1 et mon sh-32
Si vous aussi, vous avez un problème d'OS et que ça vous soule de lacher 150 euros pour la mise à jour et la main d'oeuvre (changement de la puce du 1.12 au 1.13)
Je pense qu'on pourrait envoyer plein de mail de protestation à YAMAHA histoire qu'on n'ai pas a payer (ce qui est logique) leur problème de bug.
J'attends vos réponses
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
ONE 00000001
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 07/02/2005 à 14:55:58
Aprés un coup de tél au sav yamaha ( 01 64 61 40 70 ), le gars du sav va monter une version v1.13 sur un rm1x pour voir si les pbs de coupure de son ou de latence entre sections ( a > b par ex) persistent. Pour info , les coupures pour les styles (1>2 par ex) sont normales et je peux le comprendre (rappel des infos ect).
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 07/02/2005 à 16:41:22
Aoé??? san dek? ta une coupure entre chaque changements de sections????
Franchement j'ai jamais eu ca avec aucune rm1x
je suis assez surpris kan meme ... D'autres ont rencontrés ce problème...?
Franchement j'ai jamais eu ca avec aucune rm1x
je suis assez surpris kan meme ... D'autres ont rencontrés ce problème...?
ONE 00000001
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 07/02/2005 à 16:51:33
Ha je deviens fou....
J'ai mis un post là :
/groove-machine/yamaha/RM1X/forums/t.95099,coupure-entre-chaque-changements-de-sections.html à ce sujet.
Ca serait cool d'y répondre... Je deviens fou avec ces histoires!!!!
J'ai mis un post là :
/groove-machine/yamaha/RM1X/forums/t.95099,coupure-entre-chaque-changements-de-sections.html à ce sujet.
Ca serait cool d'y répondre... Je deviens fou avec ces histoires!!!!
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 08/02/2005 à 10:15:54
Je crois ke c too simplement t PC ki te fon ca....
ca c normal...........
tiens nous au courant
ca c normal...........
tiens nous au courant
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 09/02/2005 à 09:40:26
Yes merci bien orange ...
donc si j'ai bien compris, la différence entre la version 1.12 et 1.13 est que plus aucune modification manuelle (selectionner "phrase" a la place de "bank" pour chaque track -&- supprimer les PC de start de chaque track) n'est nécessaire pour éviter cette coupure : la rm1 le fait direct a chaque création de track/pattern/patate douce...
Donc, tjs si j'ai bien compris, cette histoire de coupure à chaque changement de section n'est pas un bug mais une mauvaise implémentation d'origine des paramètres de la rm1 à la création de chaque track...
...
donc si j'ai bien compris, la différence entre la version 1.12 et 1.13 est que plus aucune modification manuelle (selectionner "phrase" a la place de "bank" pour chaque track -&- supprimer les PC de start de chaque track) n'est nécessaire pour éviter cette coupure : la rm1 le fait direct a chaque création de track/pattern/patate douce...
Donc, tjs si j'ai bien compris, cette histoire de coupure à chaque changement de section n'est pas un bug mais une mauvaise implémentation d'origine des paramètres de la rm1 à la création de chaque track...
...
ONE 00000001
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 09/02/2005 à 10:09:45
Pour ne pas continuer ce hs :
/groove-machine/yamaha/RM1X/forums/t.95099,coupure-entre-chaque-changements-de-sections.html
/groove-machine/yamaha/RM1X/forums/t.95099,coupure-entre-chaque-changements-de-sections.html
Citation : Yes merci bien orange ...
Anonyme
521410
39 Posté le 09/02/2005 à 11:28:59
Beuhce > oui, normalement c'est ça. t'as appelé le gars ?
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 09/02/2005 à 11:52:34
orange >>>oui oui. l'intervention (pd&mo) est bien payante...en france... c'est comme ca pi c tout... si on la voulait gratos, ben fallait l'acheter ailleurs, that's all...
In france, elle ne pourrait être gratos que si elle était indispensable.... or le problème est contournable par quelque manip manuel.... donc c + un "confort" qu'autre chose....
tcho tcho
In france, elle ne pourrait être gratos que si elle était indispensable.... or le problème est contournable par quelque manip manuel.... donc c + un "confort" qu'autre chose....
tcho tcho
- < Liste des sujets
- Charte