Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Idée de Pétition

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 2 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Idée de Pétition
:furieux:
Salut à tous

J'ai bien cherché par rapport à mon problème d'OS pour la Rm1x
et je crois qu'il n' y a pas d'autre alternative que de changer l'OS
Je suis en 1.12 et j'ai du coup des problèmes de PC et de CC entr ema rm1 et mon sh-32

Si vous aussi, vous avez un problème d'OS et que ça vous soule de lacher 150 euros pour la mise à jour et la main d'oeuvre (changement de la puce du 1.12 au 1.13)

Je pense qu'on pourrait envoyer plein de mail de protestation à YAMAHA histoire qu'on n'ai pas a payer (ce qui est logique) leur problème de bug.

J'attends vos réponses
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
Afficher le sujet de la discussion
31
Aprés un coup de tél au sav yamaha ( 01 64 61 40 70 ), le gars du sav va monter une version v1.13 sur un rm1x pour voir si les pbs de coupure de son ou de latence entre sections ( a > b par ex) persistent. Pour info , les coupures pour les styles (1>2 par ex) sont normales et je peux le comprendre (rappel des infos ect).
32
Aoé??? san dek? ta une coupure entre chaque changements de sections???? :???: :???: :???: :?: :?: :?: :?:

Franchement j'ai jamais eu ca avec aucune rm1x :!:

je suis assez surpris kan meme :| ... D'autres ont rencontrés ce problème...?
33
J'ai pas de coupures non plus :?!:
34
Ha je deviens fou....

J'ai mis un post là :

/groove-machine/yamaha/RM1X/forums/t.95099,coupure-entre-chaque-changements-de-sections.html à ce sujet.

Ca serait cool d'y répondre... Je deviens fou avec ces histoires!!!!
35
Je crois ke c too simplement t PC ki te fon ca....

ca c normal...........

tiens nous au courant :clin:
36
Beuhce > mail repondu ;)
37
Yes merci bien orange :bravo:...

donc si j'ai bien compris, la différence entre la version 1.12 et 1.13 est que plus aucune modification manuelle (selectionner "phrase" a la place de "bank" pour chaque track -&- supprimer les PC de start de chaque track) n'est nécessaire pour éviter cette coupure : la rm1 le fait direct a chaque création de track/pattern/patate douce...

:idee:

Donc, tjs si j'ai bien compris, cette histoire de coupure à chaque changement de section n'est pas un bug mais une mauvaise implémentation d'origine des paramètres de la rm1 à la création de chaque track...

...
38
Pour ne pas continuer ce hs :



/groove-machine/yamaha/RM1X/forums/t.95099,coupure-entre-chaque-changements-de-sections.html

Citation : Yes merci bien orange ...

donc si j'ai bien compris, la différence entre la version 1.12 et 1.13 est que plus aucune modification manuelle (selectionner "phrase" a la place de "bank" pour chaque track -&- supprimer les PC de start de chaque track) n'est nécessaire pour éviter cette coupure : la rm1 le fait direct a chaque création de track/pattern/patate douce...



Donc, tjs si j'ai bien compris, cette histoire de coupure à chaque changement de section n'est pas un bug mais une mauvaise implémentation d'origine des paramètres de la rm1 à la création de chaque track...

39
Beuhce > oui, normalement c'est ça. t'as appelé le gars ?
40
orange >>>oui oui. l'intervention (pd&mo) est bien payante...en france... c'est comme ca pi c tout... si on la voulait gratos, ben fallait l'acheter ailleurs, that's all...

In france, elle ne pourrait être gratos que si elle était indispensable.... or le problème est contournable par quelque manip manuel.... donc c + un "confort" qu'autre chose....

tcho tcho :fleche: