Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Coupure entre chaque changements de sections

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coupure entre chaque changements de sections
Depuis que j'utilise un a5000 et un an200, je constaste une coupure entre chaques changements de sections. avant j'utiliser des analos et je n'avais pas constaté le pb.

Est ce que d'autres ont ce pb ? et sinon quels sont vos réglages midi (set up et filter) et le fameux os ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben g pas de coupures non plus, je pilote un a3000 et un sh32, et j'ai pas ce probleme (ou alors j'y fait vraiment pas gaffe ...) les filtres midi out sont tous cochés, TG PARAM OUT et les suivants sur ON.

Citation : le rm1x est une supére machine avec un énorme défaut de conception ou une limitation technologique


ouais c le cas de pas mal de produits yamaha ...
22
Robomatix,j'utilise à la fois les sons internes et un sampler + un synth en externe donc certaines pistes sur TG et d'autres sur OUT,j'ai absolument tout de coché dans le filtre midi.
Dans le setup y'a rien qui influe sur les sections mais mes réglages sont les suivants:

1ère page:intern / 000.00.00.000 / in/out / thru
2è page: tout sur on

Mais regarde plutôt du côté de tes machines esclaves je pense.
23
D'aprés le sav yam, ce n'est pas un bug... c'est peut être du à ma manière de programmer...

En effet, j'ai remarquer un truc : lorsque j'enregitre une piste pas de pb, ensuite si sur cette piste, je modifie le gate time en live, je remarque ensuite un pb en passant d'une section à l'autre... Il faut donc enregistrer le bon gate time directement et non pas bidouiller avec les potards...