Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2007 à 10:38:04GUITALELE : Petit bordel à cordes super addictif.
Bon, ça fait 2 mois que je suis accro au Guitalele, je voulais simplement vous en faire part he he. Pour le reste, voyez les avis, j'ai pas le temps, je retourne jouer.
J'en ai acheté une chez paul beuscher à paris (bd Baumarchais), pas ce modele la exactement ...
j'ai vu ca dans la vitrine et hop jl'ai acheté immédiatement (70€ je crois)...depuis elle est continuellement sur mes genoux...super pratique , léger, ca vaut le coup ...
0
Fillmore
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/08/2007 à 14:10:31
60€ chez Michenaud port compris pour moi.
Quelqu'un l'a essaye en live ? comment l'amplifier ? Est-ce qu'un micro shadow (sh1900 par exemple) fait l'affaire ?
Merci.
FM
0
mimooo
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/08/2007 à 15:15:57
Salut
Je vais probablement acheter ce petit bordel, mais j'ai une question au sujet des cordes : est-ce des cordes normales de guitare classiques ou des cordes spécifiques ?
Si les cordes ont spécifiques : où peut on en trouver ?
merci
0
fredfich
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/08/2007 à 08:47:25
Slt,
Ce sont des cordes de guitare classique. Prend des tensions faibles (rouge).
Bonne journée
FRED
0
mimooo
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 19/08/2007 à 12:19:39
Ok, merci
0
Fillmore
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/09/2007 à 23:34:34
Personne ne l'a amplifiée ?
FM
0
giant coucou
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 07/09/2007 à 12:42:19
Un petit bijou!
Demande un peu de temps avant de le maitriser comme Satriani!
D'ailleur vous pouvez en entendre un extrait sur mon petit site...La musique s'appelle chaise longue - melody for earthworms