Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares Yamaha, bonnes guitares ?

• 59 réponses
  • 16 participants
  • 5 944 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Guitares Yamaha, bonnes guitares ?
Bonjour,

Mon vendeur de guitares m'a dit que c'était des guitares "pas terrible" :??: , qu'avant ils les distribuait car c'était de bons instrument mais que ce n'était plus ça. :noidea:

Alors, sont-elles de qualités ? (je parle des guitres <400€ pas des guitares à 800€ ), qualité du son, finition ?

Je regarde beaucoup la FG 720S-12 (12 cordes) mais pas trouvé en magasin...

Merci.
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
Afficher le sujet de la discussion
41
+1 pour ovation, j'adore leur confort ! :aime2:
42
Merci je me sentait seul d'un coup :bravo:

be a jazzman????

43
;)
Mais les "petites" yamaha assurent bien, un élève s'est pointé avec une electo à 300€ la semaine dernière et franchement j'ai été agréablement surpris !
44
Alors la je suis tout a fait d'accord! mais toutes les yamaha assurent (sauf du côté des électriques qui parfoit déçoivent...)

be a jazzman????

45
Oui, les électriques manquent juste un peu de personnalité je trouve...
46
Et de patate surtout avec des micros beaucoup trop pauvres a mon goût (sauf les modèle équipé en duncan évidament...)

be a jazzman????

47
Ouaip, mais quand on voit les tarifs en même temps...ce sont des guitares que je conseille souvent aux débutants peu fortunés !
48
A oui je suis d'accord car l'électronique est vraiment sans reproche sur toutes les yamaha! (sauf les EG 112...)

be a jazzman????

49
Oui mais elle vaut combien la EG 112?
50
Dans les 150€ quand même et ben elle en vaut a peine 112!

be a jazzman????