Sujet de la discussionPosté le 03/07/2008 à 13:49:39Guitares Yamaha, bonnes guitares ?
Bonjour,
Mon vendeur de guitares m'a dit que c'était des guitares "pas terrible" , qu'avant ils les distribuait car c'était de bons instrument mais que ce n'était plus ça.
Alors, sont-elles de qualités ? (je parle des guitres <400€ pas des guitares à 800€ ), qualité du son, finition ?
Je regarde beaucoup la FG 720S-12 (12 cordes) mais pas trouvé en magasin...
Merci.
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
Bah oui mais il y en a énormément des grattes a 150€ entre les EG112 et les Pacifica pour yam, les stagg, les guvnor, tenson, cruiser (sa ce sont les pires...) et toute ces marques de facture très très faibles...
+1 les yam son largement au dessus dans ces gammes pour 149 roros je pouvais avoir une yam assez correcte, pas super bien finie mais qui sonnait vraiment bien mieux que les autres pour ce prix !
Das le bas de gamme les seules grattes que je trouve potable ce sont les whale; assez bien finies, agreables à jouer, les micros sont pas trop pourris...
Citation : +1 les yam son largement au dessus dans ces gammes
pour la plupart ok mais c'est aléatoire car j'ai déja vu des EG112 vraiment pitoyable (même une stagg fesait rêver a côté!!!) maintenant c'est sur que a choisir dans cette gamme de prix et en guitare électrique je choisirais plutôt du côté de la pacifica de chez yam bien sur mais certainement pas du côté des EG...