Commentaires sur le test : Martine fait de la guitare
- 105 réponses
- 36 participants
- 12 620 vues
- 32 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
mk-lover
Will Zégal
Los Teignos
Salut Will zégal, en regardant les vidéos g rien trouver a ce sujet et franchement je me vois mal le prendre et il fait pas sque je veux, si jpe pas édité comme je veux mes pattern c mort, merci de m'éclaircir si vous connaissez la réponse.... A+
Ben si, dans la vidéo ET dans l'addendum, il est précisé que les patterns sont fixes car il s'agit de vrais patterns joués par un guitariste, et non des articulations comme dans la plupart des guitares vituelles : on peut donc aisément combiner les patterns et les modifier quelque peu (en jouant sur la vitesse, le swing et sur les points de début et de fin du pattern), mais pas créer de patterns complets à partir de rien comme dans les banques Pettinhouse. Dans le genre, oriente toi plutôt vers AcousticSamples Sunbird qui fait ça et le fait bien mieux que les autres.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
moi j'interviens juste pour une demande hors sujet.
En regardant la tête que vous exhibez fierement sur la photo de présentation du sujet, puis en pensant a celle de new jazz , je voulais savoir si AF recrutait ses modérateurs d'un clonage grec?
ou si vous êtes de la même famille? ok je sort
Mais vous êtes des sosies!non??
OK, j'avoue. Nous sommes des clones. Et j'avoue, nous sommes là pour envahir la terre, notre but étant d'instaurer un gouvernement planétaire pour obliger tous les gens à porter des sweats à capuche et des lunettes. Pour l'instant, nous ne sommes qu'une poignée, mais les éprouvettes sont en culture dans le frigo, et on espère bientôt pouvoir envahir le Lichtenstein (il faut commencer modestement, hein).
mk-lover
usb10
OK, j'avoue. Nous sommes des clones. Et j'avoue, nous sommes là pour envahir la terre, notre but étant d'instaurer un gouvernement planétaire pour obliger tous les gens à porter des sweats à capuche et des lunettes. Pour l'instant, nous ne sommes qu'une poignée, mais les éprouvettes sont en culture dans le frigo, et on espère bientôt pouvoir envahir le Lichtenstein (il faut commencer modestement, hein).
J'en étais sur , et j'ai poser un rdv chez un chirurgien plastique, j 'aurai moi aussi la tête du nouveau monde pour un ordre nouveau.. mais les lunettes c'est afflelou?? je veux pas mourir pour un détail
J'ai voué ma vie au son.
[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 23:14:35 ]
JeffX
http://www.indiginus.com/StrumMaker4.html
comment ça se fait qu'on en parle nulle part sur audiofanzine?
c'est parce qu'il n'est pas bon? ou...personne ne connait?
veve_mao
https://www.youtube.com/watch?v=MyN6hrZ98XM
Que pensez-vous des Strumings et du son ?
didiervdeb
Sur les deux premiers il faut se prendre la tête avec les keyswicthes pour que cela soit plus réaliste. Rien que sur ceux-ci je peux passer deux heures pour un titre sinon c'est trop répétitif. C'est le risque avec StrumMaker4, mais il est 2 fois moins cher...
Donc cela dépend de ce que l'on veut faire.
Une maquette rapide avec STM4 ou un truc plus réalise avec GD6 ou autre.
Et comme on dit rien ne vaut un vrai guitariste, surtout s'il est sympa
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 15:12:43 ]
veve_mao
L'idéal serait d'avoir un subtil mélange entre Sunbird, Strummed Acoustic avec plus de signatures rythmiques.
- < Liste des sujets
- Charte