Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Team Laser Sitar

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 10 931 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Team Laser Sitar
L'autre soir, j'ai été voir les Young Gods en acoustique et j'ai salement flashé! C'était grand!

Outre ça, et pour ce qui nous concerne ici, ils utilisaient différents bidules curieux, dont une étonnante guitare-sitar. A mes questions, Al Comet m'a chambré: "T'es de Paris, non? Donc, c'est fabriqué chez toi! (.. par Team Laser)".

Bon, faudrait que je sorte, quoi.. Donc j'ai commencé par "sortir" sur A.F., la bonne adresse pour les instruments qu'on connaît et ceux qu'on connaît pas.. Or, rien!

Je crée donc ce thread pour ceux qui auraient déjà approché cet article magique, où ceux qui s'y intéresseraient d'une manière ou d'une autre.

Je pense revoir Al bientôt, auquel cas je compte bien l'interroger assidûment pour en savoir plus. Je n'ose toutefois imaginer qu'il me laisserait toucher à la chose qui doit être passablement fragile. Si par miracle ça arrivait, je ferais bien sûr un rapport complet, mais on en n'est pas là et pour l'heure, j'en appelle donc aux AFiens pour apprendre tout ce qui est possible sur cette "guitare-sitar Team Laser".. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Nous n'avons jamais confondu sitar et cithare. Simplement, les meilleures mécaniques possibles pour les cordes sympathiques sont bien des chevilles pour cithare.
32
Le titre de ce thread "Team Laser Sitar" devenant réducteur vu l'élargissement des débats, j'ai créé un nouveau forum intitulé "Sitar-Guitares passionnants instruments hybrides!" dont voici le lien:
/corde-pincee-divers/forums/t.237449,sitar-guitares-passionnants-instruments-hybrides.html

J'y donne rendez vous à tous ceux dont ces instruments excitent la curiosité et en particulier à purplebash, afin de suivre les développements de son projet..
à suivre..
33
34
Bonjour,

Team Laser est un ami depuis très longtemps.

Effectivement les premiers model ont été fait sur des Guitares de base.
Maintenant et après plusieurs allé retour en Inde , il peux commander la base du Sitar Guitare (fait sur menuse pour le sitar/guitar) et le finir sur Paris.

Maintenant les Sitar Guitar on presque la forme idéal pour faire ce son.
Il y a quelques secrets qu'il garde pour lui. Mais c'est vraiment beaucoups de détails mis bout a bout qui produise cette Effet.

On peux pas dire ca casse pas trois pattes à un cannard au niveau Lutirie.
Il faut maitiser a fond les Freezz au niveau du chevaler, les vibrations de casse, et la taille des cordes.

C'est même surprenant qu'un Mec pousse a l'extreme sa connaissance des freeze pour en sortir un son magnifique.

C'est un Instrument intéressant, qui sonne tout de suite.

N'hésité pas a lui ramener un veille guitare il pourra en faire un Guitare Sitar
---
Tuxa
35
Salut Tuxa!
Merci pour ton témoignage.
Si ces instruments t'intéressent, n'hésite pas à rejoindre les autres passionnés en cliquant sur le bas de mon post.
A bient'
36
Hello everybody c'est tim lazer a propos de mon model de sitar guitare. vous pouvez toujours me contacter au 06 23 99 05 45 laissez moi un message. J'ai fait le business de ramener des sitar d'inde pendant un bail puis une fois j'ai tenté de reproduire ce son. Ce premier proto je l'ai vendu dans la semaine. C'était en 2000. depuis j'en ai fait quarante douze...guitares-acoustiques-2361211.jpg
guitares-acoustiques-2361212.jpg
guitares-acoustiques-2361212.jpg
guitares-acoustiques-2361213.jpg
guitares-acoustiques-2361213.jpg
37
Bonjour à tous.
J'ai une guitare sitar fabriquée par Team Laser en 1995 à vendre.
Faite sur une base de guitare classique, finition vernis brûlé... son incroyable !
350 €
Contactez moi pour plus d'info.
38
Bonne chance! Mais je dois dire que je me suis toujours demandé si cette instrument valait vraiment le prix qu'on en demande..