Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitations entre une guitare folk et classique

  • 171 réponses
  • 24 participants
  • 18 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hésitations entre une guitare folk et classique
:?:
depuis peu de temps j'ai repris ma vieille gratte classique au son calamiteux.
J'envisage d'acheter une nouvelle guitare de bonne qualité. ( autour de 1000 euros)
en priorisant le son et l'ergonomie du manche.
J'hésite entre une Folk et une classique. En fait il me faudrait si cela existait, une polyvalente !!
Car j'aime le country et le blues :aime: , Cabrel, Frédéric Mey, Moustaky, F. Hardy, bref l'accompagnement de chansons françaises.
Peut être une bonne classique me suffira t'elle pour jouer autour du feu de bois : :clin: . Q
aidez moi à sortir de la confusion :???: ...à ce sujet . conseils d'une marque SVP

Marjolaine :P:
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : je vois mal comment tu peux lire un bouquin...



T'es gentil j'ai un bac+5, alors dégage :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
112
Les gens jugeront par eux memes...
113
Ah oh ah ben alors t'es super iintelligent!!!!!!!!!ouah alooooooooorrrrrrrrsssssssssss bac+5 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
114
C'est pour ca que tu e^permet d'insulter les gens!!!!oki!!!!ah bon ben alors dans deux ans je pourrais aussi t'insulter!!!!!!!cool
115
J'interviendrai pas.... j'ai que bac+3... désolé... :frown:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

116
:??: Bac + 2... Pas le droit d'intervenir dans ce combat de titans non plus, mais je compte les points .
Par contre je me demande toujours pourquoi Sanglier appelle tout le monde "mon cadet" ou "ma biche" et toutes les Taylors "la garce" ?..... "elle sonne bien la garce" ?... Un peu de respect merde :bravo:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

117
Putée de putée de foutrecul !
je viens de lire la prose postée depuis hier midi sur ce thread et j'hallucine.

C'est quoi ce lynchage ? Sanglier c'est le méchant c'est ça ? Comme si vous le connaissiez pas, à la fin ? Vous savez qu'il provoque et tout ce qu'on a à faire pour se marrer avec ça, c'est d'en rigoler avec lui. Alors si vous faites les grognons, moi ça m'éclate trop à chaque fois.

J'ai relu ses posts à propos des grattes. C'est imparable, y a pas de connerie dedans, il n'est pas de mauvaise foi et il ne se la joue pas. Je ne vois pas où est le problème à déclarer qu'une gratte faite avec des bois qui coutent cher, coute cher.
Les entrées de gamme Martin sont de moins bonne qualité que les hauts de gamme ? Ben ouais, c'est aussi ce qu'il dit, et c'est pas pour le défendre mais c'est aussi ce que je pense, et j'en ai essayé quelques unes maintenant (même qu'il y en a de très bien quand même).
Il y a d'autres solutions que Martin Taylor et Gibson ? Ben ouais, il y en a, mais dans cette qualité de fabrication là, on retrouvera les mêmes prix (j'ai essayée de superbes Larrivée récemment à Paris, un régal, mais le prix.... d'une petite Martin quoi).

Alors les louloutes, je suis bouché ou bienG ? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

118
Il ya provoquer et provoquer, et je ne vois de lynchage nulle part dan les posts precedent, je ne vois que des attaques d'ordre personnelles hors debat, cela dit je n'ai pas non plus dit qu'il avait tort, j'ai juste dit que effectivement sur une gratte excessivement chere, tu payais aussi la marque, et le statut de cette marque, c'est tres facile de provoquer en escamotant des bouts de phrase et des contextes, "voici", "ici paris" le font parfaitement bien, ce n'est pas de la provocation tres intelligente à mon gout, quant à en arriver à parler de son niveau d'etude alors la on touche le fond...
119
C'est pas tant le fond (quoique discutable...) que la forme. La provoc :aime: mais :non: là c'est du mépris et de la suffisance.
Et un peu de bon sens et d'ouverture d'esprit n'ont jamais fait de mal à personne :clin:
120
Quant à la pseudo analyse de ce qu'il y a marqué dans mon profil....que veux tu que je te dise axounet...enfin bon il est comme ca on ne le changera pas, par contre on peut l'ignorer et c'est ce que je ferais desormais puisque je vois que de toute facon on ne peut pas discuter calmement, alors qu'il soit provoc c'est tres bien pour lui et je m'arrete la il n'a qu'à se reluquer le nombril et mater sa gratte qui lui a couté autant et hurler de tous ses poumons...