Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel nom/surnom donnez vous à votre guitare?

  • 94 réponses
  • 45 participants
  • 17 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel nom/surnom donnez vous à votre guitare?
Bonjour! ce sujet n'est pas si sérieux, mais bon ça fait pas de mal...

Lors de mon examen pr devenir Luthier, à Mirecourt, une personne du jury m'a dit à propos de mon engouement, passion pour la guitare... que lorsque l'on savait fabriquer un violon, on savait tout fabriquer ensuite...(euh....??? :lol: ) donc ils m'ont ajouté qu'une guitare
ce n'est qu' "une boîte à camembert avec un manche au bout", ce qui me convient parfaitement... rires....

benoit

Ps: modèle Grand Auditorium 7cordes(Gowy) en érable pommelé visible sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bdebretagne.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
71
Ma gratt s'appelle Bernadette!
par contre elle récolte pas les pièces jaunes.... :ptdr: :ptdr:
72
Et elle ne sort pas sans son sac à main ?
73
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
et elle voyage pas dans des jets privés payés par l'Etat c'est à dire nous!
à pardon pas de politique recommencera pas promis! non pas taper pas taper :(((
74
Quand même, c'est original Bernadette. Y'en as pas unn qui a plutôt appelé sa guitare Pamela ? :) la guitare en maillot de bain rouge...
75

Citation : Y'en as pas unn qui a plutôt appelé sa guitare Pamela ?


Si un jour j'ai une gratte en silicone ca sera son nom c'est sûr ! :mdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

76

Citation : Si un jour j'ai une gratte en silicone ca sera son nom c'est sûr !


Faut demander à ceux qui ont une Ashbory alors, elle a des cordes en silicone ! :lol:
77
:mdr: :mdr:

Vous leur dites des mots doux, j'éspère, à vos instruments? Ha, Ha, franchement, j'en pleure de rire de ce topic. Excellent.

Bon, on y va pour moi :
- la muchacha, titine ou takanette pour ma gratte classique
- shu-manette pour l'électrique. Des fois c'est aussi grosse salope (désolé) quand elle me pètes les ronfles. Parce qu'elle a un floyd très capricieux que je règle sans arrêt et en pleine répèt, voir concert, ça saoule un max

Rien n'est vrai, tout est possible.

78
Des mots doux, pas trop, mais des caresses voluptueuses oui !!! Faut dire qu'un beau bois, finition naturelle, c'est super doux !

C'est clair que c'est une bonne idée ce topic :D:
79
J'oubliais mon ampli, le bon vieux Marshall à lampes déjà réparé dix fois, je l'apelle soit Gros tas les mauvais jours, soit Bad boy ou La bête.... :oo:

Rien n'est vrai, tout est possible.

80
Moi mes grattes elles s'appellent respectivement :

99$ { ma Squier strat , 99 car j'ai fini de la customiser en 1999 ... et $ car elle ma couter envino 3 fois son pris de base pour étre modifier ;) }

Ladie Blue { ma fender Strat de 1975 , lake placide blue metalic ! custom color d'époque donc ... }

Zao ou Zébra { une aria pro 2 ZZ delux Zebré ... }

Red Tiki { une autre aria pro2 ZZ delux , mais rouge ce coup ci , pour le nom c'est un tripe long à expliquer donc ... }

LA Bass ! { ma gibson explorer bass de 85 ;) }

Ma Bass ! { une basse fretless que j'ai fabriquer , donc Ma ! ;) }

La Roland { ma Roland g707 et son pedalier , j'ai pas le cable :( mais ca va venire j'espére }

Voila au début elles avais de jolies nom { elle sont classées par date d'achat } mais la je manque un peu d'imagination je trouve ...

Enfin voila :)