Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer '76 Reissue
Photos
1/984
Gibson Explorer '76 Reissue

Sujet Is there anybody out there?.

  • 225 réponses
  • 23 participants
  • 11 069 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Is there anybody out there?.
Pas grand chose à dire en fait.
Mais je désespère de voir ce forum vide depuis si longtemps.:8)

Pas un amoureux de l'Explorer pour nous raconter des choses passionnantes sur cette merveille?

idées de sujets:
- comment faire comprendre à ma femme que cette guitare est belle?
- qui m'a envouté? Jamz ou Matthias?
- comment convaincre mes amis guitaristes que c'est la guitare la mieux quilibrée qui soit?
...

:???:
Afficher le sujet de la discussion
141
Au fait 954 euros l'explo 76 ebony en Allemagne en ce moment !!! :oo:
142
Voui, mais moi je la veux en Natural ma prochaine explo :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

143

Citation : Voui, mais moi je la veux en Natural ma prochaine explo


Papier de verre... :oops2:

Oui question piège... Et vu le prix des micros !!!!
Son plus gros, plein et lourd à la base la LP par rapport à l'explo, ce qu'il fait qu'elle accepte moins bien les micros plus "gros" ??
144
Et j'ai vraiment étét surpris par la différence de puissance en sortie, à se demander si mon électronique n'a pas un souci !!
145
Si je décide de changer mes micros, je vais sans doute en profiter pour changer un des potards de volume qui crachouille. On trouve 2 types de modèles sur le net, long et court. Je présume que les courts s'adaptent à l'Explorer et les longs sont prévus pour les LP avec leur table collée ? Merci !
146
Yep, c'est ça :bravo:

Tiens, je te file mon adresse ultime pour chopper du potard et du condo :

http://www.rsguitarworks.net/rsstore/index.php

http://www.rsguitarworks.net/rsstore/product_info.php?cPath=31_60&products_id=406

Au cours actuel du Dollar, c'est cadeau

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

147
Merci ! ;)
Tu me l'avais déjà filé, j'avais déjà commandé 2 ou 3 petites choses là bas, pas contre j'ai un peu peur des délais... Ca avait mis près d'un mois la dernière fois...
148
Erf, oui, c'est un peu long, mais bon, des CTS de cette qualité t'en trouve pas partout malheureusement :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

149
Oui, ça mérite réflexion, je vais peut-être me laisser tenter, autant faire les choses correctement une bonne fois pour toute, et je sui pas à 2semaines ! Je ne suis ni fort en Anglais ni en électronique, la différence entre le kit modern et vintage pour explo c'est quoi dans le concret ?
150
Le condo, le kit modern va donner un son plus transparent, plus pur, le kit vintage (que je n'ai pas encore essayé) doit donner un peu plus de grain et des aigus plus chantants.

Mais bon, encore une fois faut vraiment tendre l'oreille et bien connaitre sa gratte pour entendre la différence, mais rien que pour la qualité des potards, ça vaut le coup.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not