Sujet de la discussionPosté le 19/10/2004 à 17:03:51Is there anybody out there?.
Pas grand chose à dire en fait.
Mais je désespère de voir ce forum vide depuis si longtemps.
Pas un amoureux de l'Explorer pour nous raconter des choses passionnantes sur cette merveille?
idées de sujets:
- comment faire comprendre à ma femme que cette guitare est belle?
- qui m'a envouté? Jamz ou Matthias?
- comment convaincre mes amis guitaristes que c'est la guitare la mieux quilibrée qui soit?
...
bon, j'ai horreur des spammers mais comme c'est mon sujet (si, si!), et ben je vais faire comme chez moi: passez donc me voir sur mon site, ça me fera plaisir!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
119Posté le 12/06/2007 à 13:48:24
En fait,le truc c'est que j'ai refait une répèt hier avec ma "vieille" KE3 montée en Fred et Paf Pro, et...
... ben ça sonnait mieux au sein du groupe que le 500T je trouve, pour notre musique. Plus musical, même si un peu moins précis. Le 500T je lui trouve au final un peu trop de gain, et de présence peut-être dans le bas du spectre et les aigüs, qui font que au sein des autres instrus c'est un peu le bordel au final. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu hier.
Donc je m'interrogeais de ce que pourrait donner ce Fred sur l'explo. Sur la KE3 le problème c'est qu'il est presque un peu trop hauts médiums aigüs, mais sur l'explo, qui sonne déjà nettement mieux à vide, avec plus de corps et de profondeur je me demandais ce que ça pouvait donner en chevalet...