Sujet de la discussionPosté le 19/10/2004 à 17:03:51Is there anybody out there?.
Pas grand chose à dire en fait.
Mais je désespère de voir ce forum vide depuis si longtemps.
Pas un amoureux de l'Explorer pour nous raconter des choses passionnantes sur cette merveille?
idées de sujets:
- comment faire comprendre à ma femme que cette guitare est belle?
- qui m'a envouté? Jamz ou Matthias?
- comment convaincre mes amis guitaristes que c'est la guitare la mieux quilibrée qui soit?
...
Difficile à répondre sans connaître l'ampli, après c'est une alchimie à trouver, à supposer que la guitare te convienne avec le reste des éléments : micros/ampli/baffle&HP (et lampes, jacks... )... Essaye comme ça, puis si y'a quelquechose qui cloche essaye de réajuster le tir avec des micros censés réduire ce que tu trouves être des défauts... Donc déjà bien analyser les "défauts" avec ton ampli...
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Nicov76
1235
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
216Posté le 21/10/2011 à 22:45:32
Exact ! Enfin le gars était aussi sur audiofanzine !
Et il était de Bourgogne, comme moi ! Me suis senti obligé de l'appeler... Et il se trouve qu'il habitait à 15 min de chez moi !!
ça n'engage en rien la qualité de l'instrument que j'aime beaucoup, j'ai une explo reissue 76, mais elle n'a rien d'extraordinaire cette gratte, ni le prix (je l'ai vu aussi sur leboncoin) ni la rareté.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Nicov76
1235
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
220Posté le 22/10/2011 à 18:04:34
Oh ben c'est sûr que c'est pas l'affaire du siècle, 990 euros, en même temps, c'est à se demander si elle avait déjà servi ! Quasi comme neuve, finitions, rien à redire de mon point de vue la dessus (rien à voir avec la 84 reissue par exemple), super jolie, le manche est parfait, pas de frise mal placée... Sans être une rareté absolue, on en croise pas tous les jours et difficile d'en trouver une quand même, surtout dans cette finition... Et quand on voit le prix de lancement de la nouvelle série Explorer Pro Traditional, dont les spécificités se rapprochent de celle-ci... Je me suis dit qu'il fallait quand même que je saute sur l'occasion !