Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Gothic Flying V
Photos
1/112
Gibson Gothic Flying V

Combien ça cote ?

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 5 160 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Combien ça cote ?
Wep, parce que je pense que je pourrais echanger ma Lp Classic pour ce joujou. si quelqu'un a une idée de sa cote, ou sais ou en trouver une en bon état.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
51
Enfin je me base sur la LP classic pour les sonorité de ce set et c'est vrai que malgrès sa patate le 500 réagit plutot bien au clean, mais moins que le 498 sur les paul standard pré 2002 mais c'est mon avis . . .

D@D@M for Ever !

52
Moi je trouve qu'en "vrai" clean le 500T convient mieux que le 498T qui a tendance à cruncher un peu plus vite que son homologue.
53
Vrai clean sur 500T ou 498T c'est imposible, a la limite le 490 peux sortir un vrai clean en position chevalet . . .

De toute facon c'est pas avec un Gibs quon fait du vrai clean quoique une SG a la limite . . .

D@D@M for Ever !

54
C'est bien pour cela que j'avais mis des guillemets à "vrai" clean!!
55
Héhé, je comprend ! :D:

Mias je reste tout de même sur mon sentiment un petiit plus en "clean" sur le 498 :clin:

D@D@M for Ever !

56
Yop, je vais vendre la mienne si ça vous tente... par contre beaucoup la trouverons trop chère mais bon j'essaye qd même :clin:
57
Un poil trop chére en effet... :oops2:
58
59
Oué faut pas pousser !

D@D@M for Ever !

60
C'est mon avis, et il est le reflet de la réalité...
J'ai fais venir V goth II du japon tout compris pour à peine plus de 900 € et en ce moment un site de VPC allemand les fais à 999 €... :roll: