V-Factor ou FLying V fadded ?
- 56 réponses
- 8 participants
- 3 046 vues
- 7 followers

Distox
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2006 à 22:02:47V-Factor ou FLying V fadded ?
Salut à vous tous propriétaires de flying V !
Je me posait une question au sujet de cette guitare aux formes cultes !
Quelle es tla différence entre une Flying fadded ou " standard" ??? Mis appart le vernis... Mais j'ai vu sur le site gibson que le vernis nitrocellulosique utilisé ne modifiait pas le son, les micros ? les finitions ?
Je me posait une question au sujet de cette guitare aux formes cultes !
Quelle es tla différence entre une Flying fadded ou " standard" ??? Mis appart le vernis... Mais j'ai vu sur le site gibson que le vernis nitrocellulosique utilisé ne modifiait pas le son, les micros ? les finitions ?
Lyrics...wasted time between solos !

jimmyblade
572

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 12/03/2008 à 15:07:31
Eu en fait, le son est pas trop agressif, ya de quoi avoir un son doux de temps en temps?
0

Higher Gain
3131

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 17/03/2008 à 18:59:43
Micro manche en clair c'est jouable
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

jimmyblade
572

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 17/03/2008 à 21:43:15
Merci et en disto aussi?
D'après ce qu'on m'a dit, oui, avez vous des détails.
Vous avez des exeples d'artistes récents qui utilisent des flying. j'en connais mais j'en cherche d'autres.
D'après ce qu'on m'a dit, oui, avez vous des détails.
Vous avez des exeples d'artistes récents qui utilisent des flying. j'en connais mais j'en cherche d'autres.

0

Anonyme

34 Posté le 18/03/2008 à 00:59:48
Alors c'est finit la LP Studio?
Pour les artistes qui utilisent une Flying, de tête il y a Rob Flynn de Machine Head (bon il lui a collé des EMG), et Donita Sparks, la chanteuse/guitariste de feu-L7.
Pour les artistes qui utilisent une Flying, de tête il y a Rob Flynn de Machine Head (bon il lui a collé des EMG), et Donita Sparks, la chanteuse/guitariste de feu-L7.
0

Higher Gain
3131

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 18/03/2008 à 18:36:24
Micro manche et disto, nan c'est pas trop agressif.
y'a un paquet de gratteux l'ayant joué, mais ceux qui l'ont gardé comme gratte ultime sont moins nombreux, ça vas de jimi hendrix a zakk wylde, les métallica boys, ensuite elle est trés prisée dans le milieu du black, on en voit beaucoup
y'a un paquet de gratteux l'ayant joué, mais ceux qui l'ont gardé comme gratte ultime sont moins nombreux, ça vas de jimi hendrix a zakk wylde, les métallica boys, ensuite elle est trés prisée dans le milieu du black, on en voit beaucoup
0

jimmyblade
572

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 18/03/2008 à 20:11:38
C'est ce que je voulais savoir, j'ai peur de me lasser d'une gratte comme celle la, la studio bof, j'essaye de trouver mieux, alors je me demandais avec la flying, je crois que je vais me rabatre sur d'autres les paul.
Disons que pour moi, la flying serait moins entrée de gamme que la studio, ca serait différent, plus confortable surtout, mais peut être meilleur.
Autant avoir un truc qui sonne, mêmme si c'est différent.
Disons que pour moi, la flying serait moins entrée de gamme que la studio, ca serait différent, plus confortable surtout, mais peut être meilleur.
Autant avoir un truc qui sonne, mêmme si c'est différent.
0

Higher Gain
3131

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 18/03/2008 à 21:12:09
Ouais perso je prendrais plutot une V ou une explo qu'une studio
0

jimmyblade
572

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 18/03/2008 à 21:42:55
C'est différent mais, se retrouver avec une buche acev une poutre comme manche, chiante à jouer ou avec un truc ou t'as un son qui arrache avec un jeu super rapide et confortable. Le choix est vite fait.
Je vais comparer avec des les paul meilleures que des studio, et je choisirais entre toutes ces grattes.
Je vais comparer avec des les paul meilleures que des studio, et je choisirais entre toutes ces grattes.
0

Higher Gain
3131

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 19/03/2008 à 18:16:04
Bah si tu veux du manche fin super rapide mais pas vraiment chez gibson que faut aller
Gibson c'est plutot ==> gros manche bien rond
Gibson c'est plutot ==> gros manche bien rond
0

jimmyblade
572

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 19/03/2008 à 21:04:21
Oui enfin, je veux dire qu'une flying, c'est plus confortable qu'une les paul. Je joue parfois sur des buches et ca me gêne pas donc pour moi, la flying, c'est super rapide.
0
- < Liste des sujets
- Charte