Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson V-Factor X
Photos
1/14
Gibson V-Factor X

Sujet V-Factor ou FLying V fadded ?

  • 56 réponses
  • 8 participants
  • 2 896 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion V-Factor ou FLying V fadded ?
Salut à vous tous propriétaires de flying V !


Je me posait une question au sujet de cette guitare aux formes cultes !

Quelle es tla différence entre une Flying fadded ou " standard" ??? Mis appart le vernis... Mais j'ai vu sur le site gibson que le vernis nitrocellulosique utilisé ne modifiait pas le son, les micros ? les finitions ?
Lyrics...wasted time between solos !
Afficher le sujet de la discussion
31
Eu en fait, le son est pas trop agressif, ya de quoi avoir un son doux de temps en temps?
32
Micro manche en clair c'est jouable

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

33
Merci et en disto aussi?
D'après ce qu'on m'a dit, oui, avez vous des détails.
Vous avez des exeples d'artistes récents qui utilisent des flying. j'en connais mais j'en cherche d'autres. :clin:
34
Alors c'est finit la LP Studio?

Pour les artistes qui utilisent une Flying, de tête il y a Rob Flynn de Machine Head (bon il lui a collé des EMG), et Donita Sparks, la chanteuse/guitariste de feu-L7.
35
Micro manche et disto, nan c'est pas trop agressif.

y'a un paquet de gratteux l'ayant joué, mais ceux qui l'ont gardé comme gratte ultime sont moins nombreux, ça vas de jimi hendrix a zakk wylde, les métallica boys, ensuite elle est trés prisée dans le milieu du black, on en voit beaucoup

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

36
C'est ce que je voulais savoir, j'ai peur de me lasser d'une gratte comme celle la, la studio bof, j'essaye de trouver mieux, alors je me demandais avec la flying, je crois que je vais me rabatre sur d'autres les paul.
Disons que pour moi, la flying serait moins entrée de gamme que la studio, ca serait différent, plus confortable surtout, mais peut être meilleur.
Autant avoir un truc qui sonne, mêmme si c'est différent.
37
Ouais perso je prendrais plutot une V ou une explo qu'une studio

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

38
C'est différent mais, se retrouver avec une buche acev une poutre comme manche, chiante à jouer ou avec un truc ou t'as un son qui arrache avec un jeu super rapide et confortable. Le choix est vite fait.
Je vais comparer avec des les paul meilleures que des studio, et je choisirais entre toutes ces grattes.
39
Bah si tu veux du manche fin super rapide mais pas vraiment chez gibson que faut aller
Gibson c'est plutot ==> gros manche bien rond

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

40
Oui enfin, je veux dire qu'une flying, c'est plus confortable qu'une les paul. Je joue parfois sur des buches et ca me gêne pas donc pour moi, la flying, c'est super rapide.