Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson V-Factor X
Photos
1/14
Gibson V-Factor X

Sujet V-Factor ou FLying V fadded ?

  • 56 réponses
  • 8 participants
  • 2 881 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion V-Factor ou FLying V fadded ?
Salut à vous tous propriétaires de flying V !


Je me posait une question au sujet de cette guitare aux formes cultes !

Quelle es tla différence entre une Flying fadded ou " standard" ??? Mis appart le vernis... Mais j'ai vu sur le site gibson que le vernis nitrocellulosique utilisé ne modifiait pas le son, les micros ? les finitions ?
Lyrics...wasted time between solos !
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est pas que c'est mieux, ça dépend ce qu'on veut, marshall gibson c'est parfait pour le rock, mesa peut aller jusqu'au métal..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

52
Moi c'est pour du AC/DC, Kiss ... pas de métal ! lol :D:
53
Bah voila, donc ton couple sera parfait pour ça ;)

meme si tu peut toujours évoluer en rajoutant divers pédale, egaliseur, disto...

mais ce sera trés rock

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

54
:clin: yeah !

J'avais deja une Epiphone ace frehley ca sonnait deja severement rock n roll... :clin:

Je vais assasiner mes voisins c'est bon maintenant !! :D:
55
Cool tu jpoue la même zic que moi, tu me diras ce que t'en penses :bravo:

Euh les gas, vous pouvez me dire la différence entre la flying standard et la faded, niveau son principalement, laquelle il faut mieux que je prenne en gros. Je peux prendre les deux mais j'hésite.
56
Donc pour résumer tu va prendre une LP, une SG, une Flying... il te manque plus que l'Explo en solid body! :mdr:
57
Lol, je sais, en fait, je doit choisir entre toutes ces grattes, je me renseigne pour me décider, c'est dur.
C'est simple les les paul j'essaye d'occase mais elles me filent toutes entre les doigts, alors je doit choisir entre la sg et la flying en neuf.
j'aime bien ces grattes mais je les connais pas bien, j'ai besoin d'aide, alors entre la faded et la standard, c'est quoi la différence de son?