Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Votre avis ?

• 223 réponses
  • 16 participants
  • 7 605 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le sujet de la discussion
151
Ca insulte de "nioub" oula ca vole pas haut ... :|

et serieusement , le mec qui en avatar af met une photo de AL ( sur msn c'est pareil je suppose), qui veut se prendre une gratte comme lui, ca fait tres mouton, mec sans personnalité, du moins pas assez de pour se forger son propre style.
J'ai plutot pitié dans ces cas la .. et en plus qui insultes ... :o: de maniere si ... structuré et intelligente ... waw :??: :shootme:
152
Ouais c'est ça sti ta raison, j'ai une tof de lui et je veut une gratte ressemblant a la sienne alors j'ai pas de personnalité et je suis un mouton, pas trés poussé non plus ton jugement.

Citation : Mais le truc qui me fait hesiter aussi c'est le "made in japan" jpense pas que la finition soit extraordinaire ainsi que la qualité du bois .
Alors que ma ESP a une finition de ouf .

et j'ai rien contre les nioub c'est juste que j'aime pas qu'on dise lui c'est une merde ou un truc ds le genre, on dit j'aime pas.
Mais la par contre :oo: 'made in japan' te fait peur :oo: :oo:
tu sais que ta ESP qui a une finition de ouf a été fabriqué par des luthiers japonnais?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

153
Wais bon entre la RR24 et une esp standart ( voir signature qui sort du custom shopp ), y'a quand même une légère difference de finition...
154
Bon visiblement quelques RR24 sont arrivées

Dans un shop à Munich

Et chez un Finlandais.

155
Ouai ta po tor ..
Mais vu que ESP est une marque japonaise , toutes leur grattes haut de gamme sont fabriquées au japon .
Jackson parcontre leur grattes " made in japan " bah c'est po la meme qualité que chez ESP sa c'est sur ...
156
C'est normal, que les jack's japonnaises n'ont pas le nivau des esp.
Les jackson japonnaises sont le milieu de gamme de Jackson, compare une ESP et une jackson US...
157
ET puis ils sont très chiants chez jackson .

Pour une fois qu'ils sortent une randy rhoads parfaite de la tete au pieds bah faut qu'elle soit fabriquée au japon :furieux:
158
Ben c'aurait été une US ele aurait couté 1000€ de plus pour une difference sonore pas si énorme
159
La premiere photo est excellente on peu comparer un peu avec la SV je remarque que meme avec la coupure de la SV l'acces a la 24 eme case de la jackson semble bien plus facile
160
Et une meilleur finition et qualité de matériaux. ;)