et serieusement , le mec qui en avatar af met une photo de AL ( sur msn c'est pareil je suppose), qui veut se prendre une gratte comme lui, ca fait tres mouton, mec sans personnalité, du moins pas assez de pour se forger son propre style.
J'ai plutot pitié dans ces cas la .. et en plus qui insultes ... de maniere si ... structuré et intelligente ... waw
Ouais c'est ça sti ta raison, j'ai une tof de lui et je veut une gratte ressemblant a la sienne alors j'ai pas de personnalité et je suis un mouton, pas trés poussé non plus ton jugement.
Citation : Mais le truc qui me fait hesiter aussi c'est le "made in japan" jpense pas que la finition soit extraordinaire ainsi que la qualité du bois .
Alors que ma ESP a une finition de ouf .
et j'ai rien contre les nioub c'est juste que j'aime pas qu'on dise lui c'est une merde ou un truc ds le genre, on dit j'aime pas.
Mais la par contre 'made in japan' te fait peur
tu sais que ta ESP qui a une finition de ouf a été fabriqué par des luthiers japonnais?
Ouai ta po tor ..
Mais vu que ESP est une marque japonaise , toutes leur grattes haut de gamme sont fabriquées au japon .
Jackson parcontre leur grattes " made in japan " bah c'est po la meme qualité que chez ESP sa c'est sur ...
C'est normal, que les jack's japonnaises n'ont pas le nivau des esp.
Les jackson japonnaises sont le milieu de gamme de Jackson, compare une ESP et une jackson US...
La premiere photo est excellente on peu comparer un peu avec la SV je remarque que meme avec la coupure de la SV l'acces a la 24 eme case de la jackson semble bien plus facile