Agrandir
Jackson Randy Rhoads RR24
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Votre avis ?

1 Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le premier post
T'es sûr, parce que mon revendeur a phoné Patrice ( representant Jackson ) ce matin et elle sont pas encore arrivé.
Patrice passe chez mon revendeur ce soir normalement, donc j'irais lui demander de vive voix. :boire:
100%
Il doit plu en rester bcp, ms laché pa prise. Moi g fai plusieur magasin où l'on me disai qu'elle étai pa arrivé en europe, d'ailleur aucun magasin ne connaissai ce modèl...
Alors qu'au final je la recoi en fin de semaine au mieu.
Pour avoir la mienne ca a duré 20min au tel ac Jackson.
J'ai commandé la mienne le 30 janvier 2007.
Patrice avait annoncé un délai de 1 à 2 mois, le vendeur avait mis le H-P du téléphone, donc j'ai bien entendu le délai.
Si t'as la tienne ce week end c'est cool pour toi mais moi j'y compterais pas trop a ta place.
Qui et quand on t'a dit qu'elle allait venir fin de cette semaine, le mag où tu l'as commander ou le revendeur Jackson ( fender ) ?
Le representan m'avai di y il a 2 semaine, qu'il y en avai ms en quantité vraimen limité. Sui retourné ds un magasin hier pr en commandé une, elle n'existé d'abor pa... :8) et aprè il y en avai plu. Sur de mes source, g insisté, il on fini par telephoner a l'endroit où les guitar étai en transit, il en resté en black & yellow, g confirmé que j'en voulai une, et il fo 3 jour pour la sortir de là ba et environ 4 pour la livraison.
Voilà, dc pdt qq jour je v avoir du mal a dormir :)
Bizarre ton histoire.
je demanderais au representant ce soir, ce qu'il en est.
:( personne ve me croire. Pourtan y'a rien de bizarre là dedan... T ds la zone sud en france? Le representan jackson n'a pe etr simplemen pa l'info
Bah fais péter les photos quand tu l'auras, on demande qu'a te croire, je préfererais que tu dises vrai !
PS : raef est alsacien,c 'est dans son profil, et qu'est ce qu'ils ont les sudistes? :fache:
:) compte là dessu.
Moi je sui just intervenu ds ce forum parce que tou le monde disai qu'elle n'étai pa dispo avan qq mois. G donc donné d info pr que vs ayez une attente moin longue é que je ne soi pa le seul a en profiter... Voilà vs me croyez ou pa... Pensez ce que vs voulez
Rien de special je pense.
Je m'explique, le representan jackson, gretch ... qui s'occupe du magasin ou je sui allé a la moitié de la france. Donc étan donné que t'a pa beneficié d m info, j'en dedui que t pa ds la m zone que moi