Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hufschmid guitars tread,

  • 126 réponses
  • 16 participants
  • 8 833 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Hufschmid guitars tread,
Hello

voila enfin un topic pour parler des guitares de notre cher Patrick Hufschmid

Si vous en avez une, n'oubliez pas de mettre un avis...

oui je sais charité bien ordonnée.... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Le cul bordé de nouilles c'est le moins qu'on puisse dire



oui c'est clair..... :oops:

mais comme je suis vendeur, on me paie pour ce que je gagne, donc je vole personne.... :mdr: :mdr:

et du moment que je peut en plus donner du boulot a des artisan comme Hufschmid ou JMC, je trouve que c'est cool...

ceci dit, ca fait des années que je m'équipe petit a petit, donc voilà, en plus je sais que ca fait chier quelques personnes sur NE donc c'est encore plus bonus maxi plus... :mdr: :mdr:
72
Et je parie que tu n'as pas de voiture, que tu bouffes des pâtes à partir du 2 du mois, et que tu n'habites pas dans un loft... Enfin, ça c'est mon cas! Mais rien à foutre, du moment que chaque fois que je regarde ma gratte, elle semble me dire "prends-moi!". Et je préfère être content de mon son que de ma bouffe... :D:
Nico
73
Non j'ai pas de bagnoles...ma boite m'en donne une :oops: ...

de toute façon il y a un temps pour tout, j'aimerai bien ne pas me prendre la tête avec le job et me la jouer tranquille...mais avec une famille .....et je préfère avoir un peu moins de temps mais ne pas dépendre de quelque chose ou de quelqu'un...

de toute façon, formé par pleins d'années de trop de serviabilité et autre bonne volontée....., je suis devenu un sale con.... :bravo: :bravo:
74
Pour revenir un peut sur les guitares HUFSCHMID, voici la review d'un model de sa ligne de guitare "de voyage", la Hufi:

https://guitare-stratocaster.hufschmid-guitars.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,136226,mao,hufi.html

:bravo: :bravo: :bravo:
75

Hors sujet :

Citation : t'y seras?



non mais tu saluera bien Sam de Helmut....

76

Citation : Pour revenir un peut sur les guitares HUFSCHMID, voici la review d'un model de sa ligne de guitare "de voyage", la Hufi:

https://guitare-stratocaster.hufschmid-guitars.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,136226,mao,hufi.html



excellente revue Stratange! :bravo:
77
Hello à tous! Devinez ou j'ai été hier? :mdr: A l'atelier de Patrick Hufschmid à Aigle!!
En effet je voulais absolument essayer son nouveau model 6 cordes Aggressor et jeter un œil sur... la 9 cordes.
Avant de vous parler des guitares elles mêmes, laissez moi vous toucher un mot sur... l'accueil. Vraiment incroyable!!
Patrick m'a accueilli avec une petite visite de son atelier, une présentation de ses créations en cours, suivit d'une petite démonstration de l'Aggressor. Il m'a aussi remis de la cire bien spécifique pour l'entretien de l'acajou de mes guitares, me plaignant que les produits dans le commerce sont moyen...
Ensuite j'ai pris des photos d'un peu tout ce qui se trouvait dans son atelier, et pour le final Patrick m'a amené voir le magnifique château d'Aigle, avec un cigare s'il vous plait!! (J'ai déjà été trouvé beaucoup de luthiers, mais avec un accueil comme ça, jamais!!)
En effet, Aigle, le village ou Patrick construit ses créations et tout simplement magnifique!!! :oo:
Mais revenons aux guitares...
L'Aggressor en plus d'être superbe dans sa teinte sombre sonne aussi monstrueusement bien et précis!! La lutherie, la résonance, la jouabilité, tout est top!!
Quand à la 9 cordes j'ai pu voir le corps et la manche monté, il faut prévenir les ricains, ça y est, j'ai trouvé une VRAIE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE!! :D:
Voilà, avec tout ça je suis partis sur un nouveau projet de guitare custom avec Patrick... Y a pas à dire les gars, Hufschmid c'est pas pareil...
78
J'ai trouvé cette nouvelle vidéo de Sébastien Gabriel sur youtube! c'est tout frais en plus :bravo:
79
80
Ouai c'est assez triste, je suis sur que si Gibson ferait pareil tout le monde serait en train de remplir ce forum avec des messages interessants et non des saumons... :non: