Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 017 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3311

c'est ça ...je ne m'en souvenais plus , de la fin bave

3312
Citation :
"Mais qu'est que tu fous sur ce truc?

C'est destiné aux femmes, aux petits jeunes, aux vieux, aux chômeurs qui s'enmerdent, aux sans amis, aux idiots, aux enfants malades, aux nains ou quelques pitres dégénérés se prenant pour des princes.

True Story


MDR, le géant suisse borderline te remercie (révérence du fou du roi devant son souverain tant aimé:bravo:)

Il y a juste un petit bémol, tu peut garder exactement la même citation pour AF, excepté notre tread bien entendu...si tu sort d'ici tu rencontre exactement la même engeance...modérateur jésuite excepté...

C'est l'histoire d'un bouffon qui suit sa reine dans les escaliers et qui n'y tenant plus de voir son fessier se balancer devant lui lui envoie une mains aux fesses..la reine folle de rage lui dit...comment ose tu bouffon impertinant ?...je vais te faire couper la tête...le bouffon lui répondi...si le coeur de ma reine est aussi dur que son cul bouffon est foutu....

merci mostly, c'est une création perso...
3313

facepalm La chute est très bonne.

Sur AF je ne reste qu'ici, en famille, j'ai peur dehors...Une foi sje me suis perdu sur un thread de mecs qui parlaient de display rack complètement glucose, de guerre de 0db, et qui disait que toutes les prods metal rock c'était de la merde

...Et blabla compress mes boules ,egalise ma verge , j'ai eu peur je me suis barré au moment ou ils crachaient sur Megadeth, et là je me suis baré

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 09:43:06 ]

3314
oui ici on est bien entre nous...on se croirait un peu chez pascal sevrant :aime: d'ailleur

ah on est bien hein peupeu ?
3315

hein hein peupeu?

Mais bordel réponds au monsieur si t'es content, c'est pas vrai celui là....malpoli

On va t'envoyer les modo jésuites  à ton boulot pour te secouer un peu....ne me dis pas que tu bosses, t'es encore planqué derrière une machine qui distribue un placebo de café, en essayant d'apercevoir si oui ou non on voit les tétons à travers le chemisier de cette secrétaire. Vicelard de Metalhead bave

3316

n'écrivez pas trop fort quand même... on pourrait vous lire.
mrgreen

3317
non non, je suis en train de préparer un contrat de 3.5 mio de CHF :bravo:
3318
Je voudrais raconter un truc :

Il y'a quelque temps j'ai amener ma guitare pour la faire régler et accorder. J'ai fait l'acquisition d'une ibanez RGD21207. Accordée de base en ADGCFAD.
J'ai voulu un tirant plus gros j'ai donc acheté du 13-56 avec quatrième corde roulée et à l'unité une première corde de 65. J'ai demandé au mec l'accordage suivant : GDGCFAD.
A la récupération le mec m'a pris à part pour me demander si j'utilisais le floyd car il avait passé l'après midi à galérer dessus et pour régler le problème avait mis une cale en bois à l'intérieur qui empêchait l'utilisation du floyd mais qui permettait au tout de tenir.

Je précise que je suis une quiche absolue pour tout ce qui concerne la mécanique d'une guitare mais quand même la je me demande si c'est bien normal. Vous auriez des explications ?

J'ai le doux sentiment de m'être fait entubé et pas qu'à moitié.

Merci d'avance. Et si je ne suis pas clair désolé d'avance, je suis à votre disposition pour toute précision éventuelle. :)
3319
:mdr::mdr::mdr:

et il a laissé la calle :oo::oo:

énorme ton gars le level d'incompétance maximum

tu enlève la calle, tu y retourne et lui dit de faire correctement son boulot pour que le floyd fonctionne

Même moi j'y arrivait quand j'avais une gratte avec floyds

C'est vrai que si tu change de tirant il faut règler les ressorts derrière et retrouver la tension juste, mais c'est pas si compliqué
3320

Citation de metalwerk :

C'est vrai que si tu change de tirant il faut règler les ressorts derrière et retrouver la tension juste, mais c'est pas si compliqué

C'est juste que ça prend un peu de temps.

Mais tout est faisable. J'avais accordé une de mes 6 cordes en B E A D F# B avec du 12-60 et j'avais réussi à régler le floyd.