Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 731 460 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3301

ce n'est pas un clip à proprement parler.

apparemment, c'est aussi le groupe qui a laissé fuir ça:

http://www.radiometal.com/article/meshuggah-lyric-video-de-break-those-bones-whose-sinews-gave-it-motion,57925

aller, laissons nous hypnotiser et donnons à Skippy

3302
@ karjim:
Meshuggah c'est mieux que Skippy parce que c'est eux qui te volent (ton cerveau, et comme tout le monde sait que cet organe est inutile chez l'homme...) Rendons-leur grâce!
Oyez, oyez! Amis huit-cordistes et plus (ou moins) si affinités (ou pas), rejoindez nous!
Bow down to the Koloss!
(mince ça me fait pensez à un titre de Head...)
Bref en tous cas, coup de pub réussi, volontaire ou non, tout le monde va vouloir l'entendre cette galette!

Edith: Quand je lis ça, je me dis que j'avais bien raison un peu plus haut:
Commented Meshuggah drummer Tomas Haake: "As always, we try to take our music in a slightly different direction with each album and with 'Koloss', we feel that we really nailed what we were going for. Organic brutality, viscera and groove all crammed into a 54-minute metalicious treat, best avoided by the faint of heart!!" (source: https://www.ultimate-guitar.com/news/upcoming_releases/meshuggah_koloss_is_a_54-minute_metalicious_treat.html)
traduction: "Comme toujours, nous essayons d'emmener notre musique dans une direction légèrement différente avec chaque album, et avec 'Koloss', nous sentons que nous avons vraiment épinglé ce que nous voulions faire. Brutalité organique, tripes et groove le tout dans une gâterie métalicieuse de 54 minutes, a éviter pour les coeurs sensibles!!"
Bon c'est pas une traduction gogole, donc interprétable bien entendu...
Je pense juste que ça va être violent...

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 00:20:28 ]

3303
3304
Le morceau s’inspire de cette citation : "Revenge... is like a rolling stone, which, when a man hath forced up a hill, will return upon him with a greater violence, and break those bones whose sinews gave it motion."

Qui a été écrite par un homme qui : "Connu pour son éthique du « respect de la vie », inspire des religions de l'Inde, dont notamment le principe d'ahimsâ (« non-violence ») issu du jaïnisme, de l'hindouisme et du bouddhisme, mais aussi célèbre pour la fondation en 1913 de son hôpital de Lambaréné, au Gabon, ainsi que pour ses travaux sur Bach et ses interprétations à l'orgue, caractéristiques du mouvement de la réforme alsacienne, Albert Schweitzer fut lauréat du prix Goethe en 1928 et du prix Nobel de la paix en 1952.”

L’inspiration est belle et rend ce morceau plus comprehensible mais quand bien meme.
Je trouvais ce morceau faible mais là c’est pire. Ce n'est que mon avis.
Mais comme vous j’attend l’album.
3305
je viens de me faire traiter de vieux cons, blero au goûts de merde, etc sur facebook pour avoir osé dire que je trouvais ce morceau mal inspiré

Gaffe les gars les True Du Cult sont de sortie...
3306

Hors sujet :

Faites comme moi, pas de page fessebouc et pas de pb  mrgreen

Là je passe encore plus pour un vieux con ...... mrgreen

3307

mais non.

j'en suis aussi.

ou alors on est 2...

3308

Et non cherchez moi vous ne le trouverez pas...ha ha

Il me semble qu'on est au moins 3.

@Au géant suisse qui me proposait de nous rejoindre sur fb et qui se fait démonter pour un avis ma fois tout à fait valable puisque personnel, je te dis:

"Mais qu'est que tu fous sur ce truc?  facepalm

C'est destiné aux femmes, aux petits jeunes, aux vieux, aux chômeurs qui s'enmerdent, aux sans amis, aux idiots, aux enfants malades, aux nains ou quelques pitres dégénérés se prenant pour des princes.

True Story

3309

Citation de : metalwerk

True Du Cult

bravo- J'adore!

3310
Petite correction / clin d'oeil de fan :
Quelques pitres monstrueux vêtus en prince qui avait pour fonction de rire d'eux même...

Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 22:12:27 ]