7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 731 423 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Anonyme
pourquoi le titre de Meshuggah s'appelle à la fois Break those bones sur Nuclea Blastr et I am a leak sur SoundCloud
Moi pas trop comprendre, faudrait être d'accord, on casse ces os ou pas là?
8oris
Citation de : JohnnyGLes autres me contredirons peut etre mais a mon avis si le type a mis une cale c'est que le floyd se barrait vers l'arriere.
Donc la solution pour moi c'est d'augmenter la tension des ressorts.
Euh, non, si le floyd part vers l'arrière (ou vers le chevalet), il faut réduire la tension des ressorts ou augmenter la tension des cordes...
Ceci étant, c'est vrai que certains floyds sont capricieux, et même si ce n'est pas sorcier à regler, c'est une "machinerie" qui doit être, à la base, parfaite en sortie d'usine....Parfois, les couteaux sont mal usinés, surtout sur les pelles de moyenne gamme et un floyd mal réglé pendant très longtemps est encore plus casse-pied à rattraper, changement de ressort à prévoir...
Citation de karjim :
pourquoi le titre de Meshuggah s'appelle à la fois Break those bones sur Nuclea Blastr et I am a leak sur SoundCloud
Parce que le morceau a fuité, il y a donc probablement un jeu de mot...Leak = fuite...La release sur SD est très probablement non officielle, celle de Nuclear Blast l'est forcément plus vu que c'est le label qui finance l'album....;)
[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 18:35:34 ]
peupeu
mmmh bien vu l'aveugle!
apparemment un nouveau titre se ou s'est baladé sur le net.
http://www.radiometal.com/article/meshuggah-nouveau-titre-disponible-en-streaming,58343
JohnnyG
Donc trop de tension dans les cordes ou pas assez dans les ressorts
peupeu
Faut soit tendre un peu plus les ressorts ou bien en rajouter au moins un
Anonyme
Ca sent le Obthing et le Nobzen tout ça, aurait vieilli? aurait cerner ce groupe.
Ca groove, c'est net, cela ne m'a pas transcendé, trop connaisseur de meshuggah peu etre
8oris
Citation de : peupeu
apparemment un nouveau titre se ou s'est baladé sur le net.http://www.radiometal.com/article/meshuggah-nouveau-titre-disponible-en-streaming,58343
Lien mort chez moi?
Anonyme
Oh pauvre Boris,mais Peupeu est fourbe, il balance des liens illégaux qui se sont fait tirer les oreilles car pas de droit de diffusion...Vilain Peupeu
je vais te consoler. Voilà mon chaton enjoy, elle est mieux que l'autre ze trouve
8oris
Oh merci bien!
F4r537ktp09
Oh my god! Un solo? Képassa?!
Entre 3mn et 3mn50 environ, ça fait vachement Chaosphere aussi...
Bref c'est sympa, mais manque un peu de bourrin pour moi... Et de syncopes, mais bon, on n'en est pas tous là... Si?
ތ
- < Liste des sujets
- Charte