Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 933 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3271

J'ai du l'écouter 4 fois avant de me rendre compte que le morceau étatit monstrueux, un peu comme Close Eyes Visual Dillusion ( ma préféré que je détestais au début)

@ Peupeu: A Paris mon cher facepalm je suis en recherche de boulot, j'ai faim, mais je viens d'avoir une piste pour un taf de statisticien à l'Hopital de St Eloi à Montpellier, je croise les doigts j'avoue que l'envie de me barrer de ma ville natale ne m'étouffe pas.

@ Metalwerk: Putain oué Lauzanne c'est terrible, mais trouver un taf la-bas, accroche ton slip

 

 

3272
:oops:euhh j'y vais pas pendant les heures d'ouvertures pour les gays:bravo:
3273

 

Metalwerk borderline attitude  forever

 

3274
C'est une habitude avec les derniers Meshuggah. Première écoute on prend moins dans la gueule que les premiers, mais après plusieurs écoutes on se rend compte des subtilités et de la puissance des morceaux (mon préféré et meilleur exemple : Dancer to a discordant system)

Apothem : groupe de Metal hybride 

3275

perso Dancer to a discordant system( ma préféré de l'album), je suis resté bouche bée dès la première écoute, un certain 8 mars 2008..........leur plus beau final, le plus beau solo de F.T., Moïse qui ouvre la mer rouge pour laisser passer les éléphants d'Asie

C'est un peu l'image que j'ai  mrgreen

 

3276
Citation :
Metalwerk borderline attitude forever


:bravo:

t'as pas idée ce que c'est vrai en ce moment.:oops::oops::oops:..je préfère pas m'étendre la dessus en public...mais bravo pour la formule :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 16:15:41 ]

3277
C'est clair que niveau final ca le fait bien. ton image est intéressante. Perso je vois plutôt des plaines désertiques vides avec des couleurs froides et du gris quand j'écoute Meshuggah (Mais c'est toujours mieux que les tubes imbriqués les uns dans les autres formant des polyèdres complexes quand j'écoute Tool).

Apothem : groupe de Metal hybride 

3278
eh toi qui semble bien connaitre Tool, comment s'appel le morceau ou ils parlent de cuir des Oeufs sur un phrasé de discour nazi ?
3279
???

Apothem : groupe de Metal hybride 

3280
x
Hors sujet :
Je viens de le retrouver, il s'agit de...Die Eier von Satan, mythique...