Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 718 981 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3951

Tu veux dire pour le pseudo "custom shop"...parce que les modèles exposés arrivent en 5jours.

Ce que je ne comprends pas c'est que si les modèles proposés sur le site sont des anciens modèles de "custom shop" d'anciens clients pourquoi en avoir en stock...

C'est quoi l'histoire?

Je décide de me faire faire une Agile en 728 de forme V avec des Blackouts et un fixed Edge...j'attends 6 mois je la reçois.

Après je la retrouve disponible sur le site, ce qui veut dire que mon modèle a été fait en x exemplaires.

Laquelle m'ont t-ils envoyé, la meilleure des 10? la première?

3952
juste un truc, n'oubliez pas que le silet agile est en papier maché...a changer avant qu'il pète...
3953

Et Peupeu je me suis fait faire un devis par le mec de Sète aussi, une Iceman Inversé (comme P Gilbert)  en 7 cordes en 26.5, précision pour le manche: l'exact réplique de la dean R cooley

1700e ...vraiment tentant pour un instrument unique

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 16:07:40 ]

3954

putain, les mecs je travaille à Séte (d'ailleurs j'y suis là) ...J'vais aller regarder son site...et pourquoi pas lui rendre
 visite bientôt ?

3955
le custom shop de Agile comprend beaucoup plus d'options que les grattes du shop, de plus elles sont bien moins chère

Les grattes du shop ne sont pas d'anciennes commandes de clients, mais certainement de commande de agile pour son shop

Donc si tu commande en custom shop la même qui est en stock, ben si ce n'est pas pour gagner quelques euros (au diable l'avarice) c'est que t'est quand même un peu con...:mdr::bravo:
3956

Putain t'as raison , livrés en novembre, une 727 coute 399$ non de dieu c'est du pain béni !!!!!!!!!!

3957
Citation de karjim :
Putain t'as raison , livrés en novembre, une 727 coute 399$ non de dieu c'est du pain béni !!!!!!!!!!


Non, il faut lire le paragraphe avant la description de la guitare : "To have a guitar built special for you with the specific characteristics that you choose, you will need to make 2 separate payments. The first payment will be a deposit. To determine the cost of the deposit for the guitar you want to create, simply select the features you want. Then hit the button “Add to Cart”. Your shopping cart will pop up on your computer screen. Next enter your zip code to calculate the shipping charge. The price of your deposit for your instrument, including shipping, will be shown. This is the amount you pay when you place your order. When your custom guitar has been created and is ready to ship, you will be notified. At this time you would make a final payment of exactly $375, and your guitar that you designed will be on its way to you!"

Deux paiements donc elle revient au double du prix noté.
3958

karjim: c'est clair! c'est suite à ton post que j'ai looké son site. et effectivement, avoir sa gratte avec ses specs à soi, pour, aller, 2000 boules, pas de frais de douanes. c'est top!

d'ailleurs juste avant j'ai essayé chez schecter... une V en 7 cordes... j'avais à peine choisi qq trucs que ça y est 4000 boules!!! qd j'ai fini (en choisissant des trucs au hasard comme: à quoi ressemblent les différentes formes de têtes qu'on me propose???? ben je trouve pas sur le site....) j'étais à environ à 4500 boules (enfin $...). cher schecter...

 

belle anale-lyse de puprosemaker. les 399$ c'est une avance quoi. mais à 750-800$ une agile customshop me semble toujours être intéressante.

3959
Vous avez vu que maintenant, Schecter met des Floyd rose original sur leur 8 cordes ?
À quand un vrai Tone pros avec cordes traversante ???????

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

3960
Oh mon dieu je peux profiter d'Internet aujourd'hui du coup je viens de lire 4 pages de retard :
Karjim > me languis de vous voir sur scène
Jmabate > le prochain de YSB j'essaierai de venir.
Peupeu > Hahahaha Arte (ouais ça fait con d'en rire 4 pages plus tard)
Korneo > ton montage va être largement distribué dans l'entourage de Jmabate. Fais moi confiance.

Sinon on devrait enregistrer chez Jmabate d'ici une semaine ou deux. On vous fera écouter des que possible.

Pour Gojira plus de tunes moi aussi j'ai acheté une maison et surtout des travaux, mais surtout j'ai à place pour Slayer et Gojira à Toulouse donc j'ai préférer éviter les double frais.

Apothem : groupe de Metal hybride