Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 731 444 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3451
Citation de peupeu :
c'est pas faux.
mais si (à condition que l'ami vendeur de N2H2 dise vrai), c'est directement chez la société productrice de matos qu'on décide de ne plus faire parce que plus assez rentable, alors là ça fout vraiment les boules qd même non?

à mon humble avis ca se joue plus au niveau des négociations avec les distributeurs, mais je ne vais pas faire de suppositions gratuites :)

Sinon justement l'avantage de notree époque c'est qu'il devient presque impossible de ne pas trouver sur le net un fabriquant qui nous fournira ce que l'on cherche... après bah tant pis pour le magasin et les distribs frileux...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3452
3453
Citation :

Alors je veux bien que ce soit frustrant de ne trouver dans son petit magasin local que le centième de ce qui brille dans la caverne d'ali baba que l'on nomme internet, mais quand même...

je dis pas cela en faisant le frustré, avec mon installation, je serait vraiment stupide, mais juste une remarque disant que pour les prix pratiqués, il faudrait quand même un service plus pointu, un conseil surtout, oui c'est surtout pour le conseil que ca me soul de payer des milles et des cents et de devoir faire moi même les recherches technique..

mais je peux pas me permettre d'avoir une réaction d'enfants gâté j'ai un matos parfait pour moi...mais par exemples, juste avec un GSC-2 qui pilote deux amplis, trois baffles et quelques pédales, mon shop m'a dit que si il arrivait quelque chose je devais me débrouiller moi même parce que lui il maitrise plus
3454
Citation de metalwerk :

je dis pas cela en faisant le frustré, avec mon installation, je serait vraiment stupide, mais juste une remarque disant que pour les prix pratiqués, il faudrait quand même un service plus pointu, un conseil surtout, oui c'est surtout pour le conseil que ca me soul de payer des milles et des cents et de devoir faire moi même les recherches technique..

mais je peux pas me permettre d'avoir une réaction d'enfants gâté j'ai un matos parfait pour moi...mais par exemples, juste avec un GSC-2 qui pilote deux amplis, trois baffles et quelques pédales, mon shop m'a dit que si il arrivait quelque chose je devais me débrouiller moi même parce que lui il maitrise plus

voilà, il y a ca qui a changé aussi par rapport à avant.. le niveau technologique des guitaristes et de leurs installations. Avant il y avait des gratteux amateurs avec un multi effet ou deux trois pédales simplement alignés, et les pros avec le gros rig et le guitar tech qui suit. Maintenant nous sommes très nombreux à avoir des configurations dignes de mecs qui font 5 dates payées par semaine, et le niveau de conseil des magasins locaux ne suit pas... tout simplement parce qu'ils n'ont pas le temps de formation et d'expérimentation que nous avons à y consacrer. Mon shop local, pour l'exemple, est content que je lui emprunte du matos pour l'essayer et revenir avec un avis ou un "descriptif" pour les clients parce que ils ne peuvent pas tout tester.

Les magasins se comptent par centaines, les vrais guitar techs dix fois moins... il n'y a pas de miracle... :)

x
Hors sujet :
Hors sujet :
Citation :
nickel ton site chacal

merci ! ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3455
3456

Vous avez vu on a score contributif sous nos photos  bave mais qu'est ce donc ce bignou? Le nombre de sucettes pratiquées sur modos? Un score voire si t'es un super musicien?

Si c'est le cas, Metalwerck qui est lâ depuis un bail et moi même ne sommes pas de bon prestataires de chupa choops ou alors de piètres musiciens...ce qui n'est pas  faux pour mon cas mrgreen

Et Jmabate a du se décrocher la machoire à force , ou alors Christophe Godin se cacherait-il sous ce pseudo bravo

3457
Citation de Audiofanzine :
Méthode de calcul des points :

1 tutoriel = 20 points
1 avis = 20 points
1 avis compo = 20 points
1 photo dans l'espace media = 5 points
1 video dans l'espace media = 20 points
1 exemple audio dans l'espace media = 20 points
1 autre fichier dans l'espace media = 10 points

Les scores sont mis à jour toutes les nuits.

3458
perso, suite à une rencontre un peu brutal avec un jésuite amoureux de l'opus dei, j'ai tout éffacer pour me concentrer sur ici seulement

une petite crise causöe par le rêve un peu stupide qui croyait que son contributions pouvaient donner un certain respect....mais j'ai fini de jouer à calimero

je suis grand et fort et tous les modos ne me veulent pas du mal

et on y crois

je rigole mais je prend mainteant AF pour ce qu'il donne simplement

Citation :
piètres musiciens
c'est aussi vrai pour mon cas :mdr:
3459

désormais, karjim et metalwerk, je vais vous demander de me vouvoyer et de m'appeler "Monsieur" car j'ai un score contributif plus gros que le votre... mrgreen

3460

Oué alors il devraient prendre en compte les solutions apporté sur les forums, parce que j'ai reussi a solutionné beaucoup de soucis sur ampli lampe et en electronique et tout ce que je recolte c'est 200 point gagné sur des avis parfois un peu foireux ou je démolit un objet en exposant tous ses défaut.

C'est beaucoup trop injuste mrgreen

Tu gagne plus de point a dire "lire le manuel" dans une section astuce (je deconne pas je l'ai deja vu plusieurs fois, a chaque fois il me faut plus de 1h pour trouver les argument pour ne pas écourter ma vie avec une bonne poutre et une corde de basse) que rediger un tuto de 5 pages sur des modifications pour ameliorer un truc.

Nan je deconne je m'en contrebranle mrgreen , ceux que je plaint vraiment c'est Doc+ et Will qui vont voir leur boulot multiplié par 50000 dans la section "suppression des avis et astuces innutils".

Et je deconne pas quand je dit ça, je les plains vraiment parce que ça vas etre le concours a celui qui aura posté le plus d'avis.

Avis matos X: trop de la balle... avis matos Y: trop une daube... avis matos tout pourri lamba: Trop trop bien car je le revend et du coup je vais pas dire qu'il est tout pourri et en plus comme ça je gagne plein de point de pourrissage d'admin mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Je ne suis pas sur que ce scor apport un mieux, les gens serons plus motivé pour poster des retour sur du matos, mais ça vas finir noyé dans un gros tas d'avis pourris, un peu comme youtube qui au debut etait plutot cool et maintenant innutilisable parce que si tu tape "guitare" ou "metal" en recherche tu tombe sur 500000000000 video de pre ado degenerés qui pensent qu'en postant leur carnage musical filmé dans leur chambre vas fair d'eux des rockstars icon_bravo.gif

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 14:37:04 ]