Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 15:30:08 ]
Unslad
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4552Posté le 11/07/2012 à 18:18:53
Ok ok, merci bien à vous. La LTD était mon premier choix, mais après d'autres recherches j'avais vraiment été attiré par la Schecter, ses micros splittables et je la trouvais plus belle que la LTD (quitte à avoir une nouvelle gratte, autant qu'elle ait de la gueule !). Enfin bon, partout on me dit de prendre la LTD, et la seule Schecter que j'ai essayée dans ma vie était une Damien Elite 7 et je trouvais le manche un poil trop épais donc j'vais me rabattre sur une valeur sûre...
Enfin voilà, merci de vos conseils, j'espère commander ça avant la fin du mois
[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 11:13:13 ]
Anonyme
4555Posté le 12/07/2012 à 11:29:42
Oui chez Oni guitars, mais c'est pas ce qu'il y a de plus abordable
Sinon j'ai croisé ça sur le net, mais elle n'a plus l'air d'être produite, ou alors c'est une custom :
0
Anonyme
4556Posté le 25/07/2012 à 13:12:42
Nouvelles customs Stef Carpenter, en 8 cordes... Perso, je trouve que le corps de la gratte parait "enflé" à cause de l'augmentation de la largueur du manche, c'est un peu moins joli qu'en 7 cordes...
Enfin, je dirais pas non à la 3TB pour autant...
0
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4557Posté le 25/07/2012 à 14:31:32
j'aime toujours pas cette forme télécaster
jolie rouge néant moins